Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Au boulot !

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Aoû 23, 2025 1:10 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Au boulot !
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 8:58 pm 
Administrateur

Mea culpa... J'ai tendance moi-même à traîner un peu les papattes ces derniers temps... Où en est-on avec Vapeur Mauve ? Vous êtes toujours motivés ? Vous avez des idées ? Des suggestions ? Des remarques ?

J'ai le sentiment que nous sommes nombreux à manquer de temps en ce moment. Pas grave, on a prévu de le sortir en septembre, ce 4e numéro. :wink:

Pensez-vous pouvoir remettre vos textes dans les délais ?

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Au boulot !
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 10:17 pm 
Modérateur

Mea culpa... J'ai tendance moi-même à traîner un peu les papattes ces derniers temps... Où en est-on avec Vapeur Mauve ? Vous êtes toujours motivés ? Vous avez des idées ? Des suggestions ? Des remarques ?

J'ai le sentiment que nous sommes nombreux à manquer de temps en ce moment. Pas grave, on a prévu de le sortir en septembre, ce 4e numéro. :wink:

Pensez-vous pouvoir remettre vos textes dans les délais ?

perso ma chronique Blue Cheer sera démarré ce week-end, remise fin semaine prochaine..
c'est ok comme ça ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 11:48 pm 
c'est parfait ca Philou oupez De mon coté, je me met a ma chronique sur Blue Cheer samedi terminé ce weekend normalement, puis apres j'attaque le dossier sur l'avenir de l'industrie musicale. De mon coté ca roule !
A vous de jouer maintenant coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 11:50 pm 
Administrateur

Le dossier sur l'industrie du disque, on devrait peut-être en parler ici ? Voir comment faire, quoi y apporter comme informations, etc.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 13, 2008 12:32 am 
Mes papiers sont rendus, je commence à bosser pour le cinq. coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 13, 2008 10:30 am 
Le dossier sur l'industrie du disque, on devrait peut-être en parler ici ? Voir comment faire, quoi y apporter comme informations, etc.
Oui ce serait une bonne chose, mais il y avait deja un topic... tentons de le relancer coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 13, 2008 11:12 am 
Le numéro spécial Gong, c'est pas celui-ci, c'est le suivant, n'est-ce pas ? Dommage. J'ai une chronique sur le film Continental Circus qui attend dans mes brouillons. Sinon, c'est quoi les délais ? siflz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 13, 2008 11:25 am 
Qu'est ce qu'on prévoit pour la centième ? Une journée porte ouverte du Building Vapeur Mauve, à Central Park ? :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 13, 2008 11:34 am 
En ce qui me concerne, je préfère le Vampire State Building, si ça ne te dérange pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 13, 2008 12:21 pm 
Le numéro spécial Gong, c'est pas celui-ci, c'est le suivant, n'est-ce pas ? Dommage. J'ai une chronique sur le film Continental Circus qui attend dans mes brouillons. Sinon, c'est quoi les délais ? siflz
Mets la de coté l'ami! oupez oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 13, 2008 1:27 pm 
Modérateur

A propos de Gong et Allen , l'actualité est riche....voyez et écoutez....perso j'ai commandé le 2Xdvd :

http://www.uncondvd.com/

A propos; un ami a posté ça sur le forum du site auquel je participe :

"Bon alors je viens de compter uniquement les Gong ou ceux qui y sont le plus franchement affiliés (albums solos, etc.). Je n'ai donc pas tenu compte des groupes rattachés mais d'une façon moins directe comme Here & Now, Kangaroo Moon, IOCOT UK & Brazil, Zorch, etc...
Je n'ai pas non plus compté tout ce qui n'est paru QUE sur K7, évidemment je n'ai pas non plus compté les bootlegs, de même je n'ai compté qu'un exemplaire par album (certains sont sortis avec des pochettes différentes).
Et donc, j'arrive au total de 192 disques.

Pour l'anecdote, si j'avais rajouté les K7 et les trucs comme Here & Now etc..., je pense que tu peux allègrement gonfler le total d'une bonne soixantaine d'unités bien tassées unités grosso modo.
Si en plus tu rajoutes 1 unité à chaque pochette différente, alors tu en ajoutes encore une quinzaine et grosso modo, tu as un chiffre exact à 4 ou 5 près.

Et si tu ajoutes encore à ça, les VHS, les DVDs, les livres, les badges, les pos

Et si maintenant tu te dis qu'il faut être complètement maboule pour essayer de collecter chaque morceau de cette usine à gaz, et beh tu as absolument raison !"

CIDROLIN

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 13, 2008 1:51 pm 
Trop drole, ce numero sur Gong va promettre a coup sure!
Mais là il faut deja s'attaquer au 4!!!!! coucouz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures