A propos de Gong et Allen , l'actualité est riche....voyez et écoutez....perso j'ai commandé le 2Xdvd :
http://www.uncondvd.com/
A propos; un ami a posté ça sur le forum du site auquel je participe :
"Bon alors je viens de compter uniquement les Gong ou ceux qui y sont le plus franchement affiliés (albums solos, etc.). Je n'ai donc pas tenu compte des groupes rattachés mais d'une façon moins directe comme Here & Now, Kangaroo Moon, IOCOT UK & Brazil, Zorch, etc...
Je n'ai pas non plus compté tout ce qui n'est paru QUE sur K7, évidemment je n'ai pas non plus compté les bootlegs, de même je n'ai compté qu'un exemplaire par album (certains sont sortis avec des pochettes différentes).
Et donc, j'arrive au total de 192 disques.
Pour l'anecdote, si j'avais rajouté les K7 et les trucs comme Here & Now etc..., je pense que tu peux allègrement gonfler le total d'une bonne soixantaine d'unités bien tassées unités grosso modo.
Si en plus tu rajoutes 1 unité à chaque pochette différente, alors tu en ajoutes encore une quinzaine et grosso modo, tu as un chiffre exact à 4 ou 5 près.
Et si tu ajoutes encore à ça, les VHS, les DVDs, les livres, les badges, les pos
Et si maintenant tu te dis qu'il faut être complètement maboule pour essayer de collecter chaque morceau de cette usine à gaz, et beh tu as absolument raison !"
CIDROLIN