Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Tout le monde aime, sauf moi !

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Mai 18, 2025 3:05 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 08, 2008 6:17 pm 

Après m'être un peu baladé sur le forum, j'ai l'impression que Happy Trails est largement encensé ici, alors qu'à ma première et dernière écoute, j'avais trouvé que ces divagations instrumentales tiraient beaucoup trop en longueur, pour un résultat certes satisfaisant techniquement, mais totalement dénué d'intérêt. J'ai décidé de lui donner une deuxième chance, mais rien à faire, on dirait des chutes de After Bathing at Baxter's ou de Volunteers en encore plus chiant (ce qui est quand même un exploit).

Ah, et au cas où y en a qui n'auraient toujours pas envie de me lancer des tomates, je trouve aussi que The Lamb Lies Down on Broadway est trop boursouflé pour être un bon album, ce qui est d'autant plus dommage qu'il contient des bons titres, ou d'autres qui auraient pu l'être.

Envoyez les légumes. armaz

Dernière édition par Winsterhand le Jeu Sep 11, 2008 5:31 pm, édité 1 fois.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 08, 2008 6:27 pm 
Happy Trails est largement encensé ici, alors qu'à ma première et dernière écoute, j'avais trouvé que ces divagations instrumentales tiraient beaucoup trop en longueur, pour un résultat certes satisfaisant techniquement, mais totalement dénué d'intérêt.Copain !
Ai également du mal à percevoir la soit-disant magie de ce -hum- chef d'œuvre aussi excitant qu'un triple live des Grateful Dead.
Vais retenter une écoute un jour de courage.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 08, 2008 6:34 pm 

Techniquement oupez mais sur la longueur zzzzz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 08, 2008 7:09 pm 
messieurs,avant d'écouter un chef d'oeuvre,faire comme cette dame,

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 08, 2008 7:27 pm 
messieurs,avant d'écouter un chef d'oeuvre,faire comme cette dameAh, ça.
C'est comme le 'Never Mind The Bollocks' des Pistols, chef d'œuvre punk toujours valide plus de 30 ans après les faits, une vraie borne dans la saga du rock'n'roll.
Je l'adore, mais, q-tips ou pas, d'autres resteront irrémédiablement sourds à l'intensité atomique de ce disque usiné pour les siècles des siècles.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 08, 2008 7:28 pm 
je dirais même plus
après le conseil de Potatoland
n'hésitez pas

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 08, 2008 7:32 pm 
Image

A utiliser pour le Never Mind The Bollocks :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 08, 2008 7:37 pm 

Les Beatles m'emmerdent, m'emmerdaient, et m'emmerderont. dancezz
idem hangz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 08, 2008 7:41 pm 
Image

A utiliser pour le Never Mind The Bollocks :wink:Ouuuh, aux vestiaires vermeil, les babas !
Blague à part, qui connait les originaux de Bo Diddley repris sur 'Happy Trails' aura le droit légitime d'en apprécier l'hypnotisme éternel en 2:30 plutôt que les développements sans fin du Quicksilver.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 08, 2008 7:44 pm 
Je les utilise juste pour les Sex Pistols, pas besoin pour un Pink Flag de Wire par exemple coucouz tiens, Wire est en concert à Paris à la fin du mois

J'ai vraiment creuser Bo Diddley ces derniers temps et j'aime beaucoup tout comme Happy Trails

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 08, 2008 7:54 pm 

Ha Never Mind The Bollocks, qu'est-ce que j'ai pu l'écouter quand j'étais ado! Faut dire j'aime bien quand ça sonne crade aussi des fois (ça compense de la pop que je m'injecte en intraveineuse en parallèle). Et que je suis une petite conne aussi. Ca aide :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 08, 2008 7:58 pm 

J'aime bien les p'tites connes moâ ! :lol: Image Image

HP LOVECRAFT coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 08, 2008 8:23 pm 
bon les mecs,vous posez vos culs face à votre matos,vous mettez le volume relativement fort et vous écoutez!
vous vous plongez dans les arabesques guitaristiques de messieurs "gary duncan" et surtout "john cippolina" et si aucun décollage ne se produit,je ne peux plus rien pour vous,sans compter que ce disque ne contient pas de démonstration pour la démonstration,simplement de la grande musique coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 08, 2008 8:34 pm 

"Et c'est exactement la même chose avec Stoned Circus ". Là , je suis hyper d'accord avec WITCHY C.
On m'en avait parler comme la perle absolue du rock psychédélique mais hélas ! cet album... m'emm.... comme c'est pas possible . Je le trouve surtout d'une banalité incroyable . En l'écoutant , j'ai l'impression d'avoir entendu ces morceaux dans d'autres albums psychés.

Une vrai déception ! :roll:

HP LOVECRAFT coucouz

S'agit il de STONED CIRCUS (unreleased 1970, réedité chez Rockadelic) OU STONE CIRCUS (1969 Mainstream) ? car ceux sont deux groupes totalement différents. Et au cas ou ça serait le second, êtes vous sur d'avoir écouté le bon CD ou d'avoir téléchargé le bon lien ? thinhz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 08, 2008 8:44 pm 
bon les mecs,vous posez vos culs face à votre matos,vous mettez le volume relativement fort et vous écoutez!
vous vous plongez dans les arabesques guitaristiques de messieurs "gary duncan" et surtout "john cippolina" et si aucun décollage ne se produit,je ne peux plus rien pour vous,sans compter que ce disque ne contient pas de démonstration pour la démonstration,simplement de la grande musique coucouz

n'oubliez surtout pas de retirer les cotons tige des oreilles :wink:

mais si vous continuez avec les sex machins, vous pouvez garder :lol:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures