Mais comprend aussi que lorsqu'un nouveau débarque sur le forum et compare Pink Floyd à Frédéric François
Sauf que partis dans votre trip vous ne faites plus la différence entre ce qui est vrai et ne l'est pas.
Winsterhand A déjà précisé un peu plus haut qu'il n'est pas l'auteur de cette comparaison !!! Et paf, il reprend ça dans la tronche… Mais bon c'est de sa faute, il n'avait sûrement qu'à pas poster si près du message en question…
Pour ma part, j'aime beaucoup certains aspects de ce forum mais vous ne m'y verrez pas donner mon avis sur un groupe ou un album. Trop d'intégristes ici.
Le mot peut choquer, je l'utilise en toute conscience. Malheureusement.
Je ne visais pas Winsterhand. Et personnellement, j'en ai franchement ras-le-bol de devoir toujours défendre le forum quand quelqu'un s'y pointe et s'y fait malmener par son comportement rentre dedans ! Certains s'intègrent parfaitement bien et sont très heureux de pouvoir dialoguer ici au sujet de leur passion. D'autres font la gueule parce que le forum est trop ceci, pas assez cela. Un forum, c'est comme dans la vraie vie ! Imparfait ! On fait avec, et si c'est vraiment impossible, on va simplement chercher son bonheur là où on est plus à son aise. Mais diable que ça me gonfle d'avoir toujours cette même discussion tous les 3 mois !