marrant ca que les VIP's ne fassent pas l'unanimité... pourtant et même si j'ai été super content de le denicher ce ep des trashmen il y a quelques semaines, le simple faite d'imaginer fouiller dans un carton et en sortir un EP des VIP's... je vous raconte pas le bonheur totale
et hop deja 13 vote super ca les gars, le jeu prend une certaine allure
Du coup on va peut etre continuer jusqu'en decembre
Ce qui serait intéressant, c'est plus d'informations pour pourvoir voter en connaissance. A chaque fois, étant quand même un poil novice dans ce que qui ne touche pas au punk des années 70, je vote pour ce que je connais ou ce qui me semble vraiment rare d'après les propos des autres. Mais ce qui serait vraiment cool, c'est que chaque participant fasse partager des liens web pour écouter, des infos sur le groupe, sur le 45t ou 33t trouvé, des choses dont les votants pourraient se servir pour faire leur choix???
Je suis d'accord que le fait que the VIP's ont une musique pas dégueux et j'aurais du coup peut être voté pour eux si j'avais pu avoir des infos avant sur ce groupe que je connaissait pas du tout