Je suis aussi très fan de Queen (mon pseudo ...) mais j'attend vraiment plus rien de cette décevante et improbable réunion : Paul Rodgers, Brian May et Roger Taylor.
Je doute que l'apât du gain ne fasse pas partie de l'aventure studio qui se prépare pour septembre.
C-lebrity m'a horrifié. Avril Lavigne avec des couilles et des cheveux gris !!!
Franchement je pense que Queen est bien mort le 24 novembre 1991 avec la disparition de Freddie. Ils auraient été plus honnête de prendre un nouveau nom de scène à l'arrivé de Paul mais la marque de fabrique QUEEN est bien trop intéressante ...
On est bien d'accord sur C-lebrity !!!
Ce n'est que mon avis et il n'engage vraiment que moi, mais en tant que grand très fan de Queen (et grand fan de Free), je ne me retrouve pas dans cette formation.
Tout d'abord, sur un simple plan vocal, ils auraient pu trouver quelqu'un d'autre que PR (avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour lui), quelqu'un comme Gary Cherone ou encore mieux, l'excellent Jeff Scott Sotto auraient très bien fait l'affaire. PR est trop marqué hard blues pour insuffler de la magie dans les grands standards de Queen.
D'autre part, je réitère ce que je ne cesse de dire ici et là, du point de vue de l'univers musical, ça n'a rien en commun : background très blues pour PR, Hard Rock tendance Prog ou Glam (même si ce terme est très restrictif) pour Queen ...
Je pense aussi que la reformation est une bonne affaire de bizness, et que tout ce petit monde doit très bien vivre mais les reformations sont à la mode ces derniers temps, alors pourquoi pas eux ? Du coup, on a jamais autant entendu parler de P.Rodgers ...
J'écouterai avec attention leur album "Rock the Cosmos" ...