Bonjour,
Voilà, je suis, comme l'indique le nom de mon sujet une "jeune fan" des 60's-70's...
Je connaissais depuis longtemps, mais lors de ma crise d'adolescence je me suis plus attaché au monde du thrash des 80's
Et me voilà redevenue sache comme une image (tout du moins, avec mes parents) et je me concentre en ce moment sur les origines de tout ce que j'ai écouté jusque là.
Et.... j'en suis tombée amoureuse, beaucoup plus que ce que je pouvais ressentir en écoutant Metallica par exemple. Comment j'ai pu perdre autant de temps ?
Et j'espère rattraper mon retard ! je viens d'acheter la Box de Led Zep, avec tous les CD's et j'écoute le premier depuis 1 semaine, je n'arrive pas a m'en détacher ! Mais, bientot viendra le temps du deuxieme, et je regrette déjà le premier...
Bref, dans ce grand monde que sont les 60's-70's je ne connais pour le moment que les plus connus (the beatles, rolling stones, joplin, bowie, queen, doors, led zep, the who) et en venant ici, j'espère élargir ma culture rock mais surtout découvrir des "pearl"...
Donc, Bien le bonjour à vous !