Je n'ai pas toujours le temps de lire tous les sujets que nous évoquons içi et de participer comme je le voudrais à ce forum dont j'ai déjà dit tout le bien que j'en pense, alors qu'irais je faire sur un autre? voila la vraie question ma bonne dame.
Si c'est pour me faire massacrer (les doigts notamment) autant que ce soit Par Harvest, Philou, Algernon, JB et Witchy Cow que je commence à connaître plutôt que par une bande d'inconnus. Pour ma part un seul forum avec autant de convivialité me suffit. C'est pas le tout de se disperser! Je ne parle que pour moi bien sûr.
A propos de rapports, j'en profite pour dire publiquement que j'en ai un peu marre d'écrire tous les jours à Witchy Cow pour lui donner des détails sur toutes mes journées, comme je suis obligé de la faire depuis que je suis inscrit sur ce forum, sous peine de représailles violentes. je confirme que j'ai bien reçu des menaces écrites).
Witchy Cow, j'aimerais te poser deux questions:
1) est ce que tous les autres membres sont assujetis aux mêmes contraintes que moi ou ai-je droit à un traitement de faveur?
2) Est-ce que tu acceptes que désormais je ne te fasse plus qu'un rapport par semaine en te faisant des résumés? cela me laisserait un peu de temps pour écouter de la musique, chose que je ne peux plus faire depuis que je suis sur ce forum. Un comble, non????