Chez moi j'ai du lag mais c'est normal parce que je n'ai pas accès aux dernières maj de mon OS et de l'explo web. Mon OS est obsolète ce qui fait que le flash et le
java fait foirer mes rafraîchissements de pages.
Unserious Sam a écrit:Witchy Cow a écrit:Euh, relis-toi dans les messages précédents et tous ceux concernant un simple petit dessin, tu ne seras pas sans voix...
Juste le même questionnement que, au hasard, Nunu, quelques lignes plus loin. Pas plus, pas moins...Maintenant, si ça doit tomber comme à Gravelotte...
Concernant le problème de navigation ici : toutes les pages qui regorgent de lien YT...
Et, non, contrairement à ce que m'a répondu The Lad : je n'ai pas une connexion de(c'est juste un exemple...)
The Lad a écrit:Unserious Sam a écrit:Pareil, très lent chez moi... Les pages gorgées de YT mettent jusqu'à 40 secondes à s'ouvrir correctement. Et comme chaque section ou presque est prétexte à youtuberies, c'est très pénible. D'où visites moins fréquentes... J'envisage d'ailleurs de bloquer les vidéo depuis Firefox, puisque de toute façon je ne les regarde jamais...
c'est parce que tu as une connexion de
Sinon, pour YouTube, j'ai fait à deux reprises une proposition, qui est complètement tombée à l'eau... Et après, on me dit de me calmer et de ne plus venir sur le forum pendant quelque temps... Sympa, convivial...
Unserious Sam a écrit:Sinon, pour YouTube, j'ai fait à deux reprises une proposition, qui est complètement tombée à l'eau... Et après, on me dit de me calmer et de ne plus venir sur le forum pendant quelque temps... Sympa, convivial...
Witchy Cow a écrit:Essai
[video]https://www.youtube.com/watch?v=4GuqB1BQVr4[/video]
Mr. Flowers a écrit:Putain Béa mais si c'est pour ça oui , supprime la balise Yt !
Witchy Cow a écrit:Bon ! Je vais demander à ceux que ça amuse d'ouvrir un sujet à part et d'y balancer une suite de vidéo youtube mais en utilisant les balises video et non youtube, très important !
Il faudra ensuite voir si l'affichage de cette page est plus rapide. Si oui, alors ça vient du BBCode youtube et je le virerai. Il restera celui de vidéo que je viens juste d'ajouter qui a en plus l'avantage de pouvoir accepter les autres sites comme Dailymotion.
tartar a écrit:Je me souviens pas bien mais je pense que c'est plus lent pour moi que sur l'ancien forum. Enfin cette lenteur ne concerne que les pages où il y a au moins une vidéo YouTube.Witchy Cow a écrit:Bebeto : Peux-tu vider le cache de ton navigateur et voir si le problème est toujours là ? Est-ce que d'autres ont ce problème de lenteur sur le forum et pas ailleurs ?
Ce qui serait bien (j'ai pas lu tout le topic désolé) c'est de choisir si on veut charger les vidéos qui sont dans la page ou pas. Comme la barre Spoiler en quelque sorte.
Witchy Cow a écrit:C'est du javascript, l'autre était du shockwave-flash.
Retourner vers Messages de et à l’administratrice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité