Youtube

Vous pouvez me poser vos questions ici.

Re: Youtube

Messagepar The Lad » 05 Mar 2013, 23:57

Chez moi j'ai du lag mais c'est normal parce que je n'ai pas accès aux dernières maj de mon OS et de l'explo web. Mon OS est obsolète ce qui fait que le flash et le
java fait foirer mes rafraîchissements de pages.
The Lad

Messagepar harvest » 05 Mar 2013, 23:58

Non rien ... :jesors:
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
harvest
Modérateur

Messagepar Mr. Flowers » 05 Mar 2013, 23:59

Unserious Sam a écrit:
Witchy Cow a écrit:Euh, relis-toi dans les messages précédents et tous ceux concernant un simple petit dessin, tu ne seras pas sans voix...

Juste le même questionnement que, au hasard, Nunu, quelques lignes plus loin. Pas plus, pas moins... :saispas: Maintenant, si ça doit tomber comme à Gravelotte... :-))

Concernant le problème de navigation ici : toutes les pages qui regorgent de lien YT...

Et, non, contrairement à ce que m'a répondu The Lad : je n'ai pas une connexion de :greddy: (c'est juste un exemple...)

The Lad a écrit:
Unserious Sam a écrit:Pareil, très lent chez moi... Les pages gorgées de YT mettent jusqu'à 40 secondes à s'ouvrir correctement. Et comme chaque section ou presque est prétexte à youtuberies, c'est très pénible. D'où visites moins fréquentes... J'envisage d'ailleurs de bloquer les vidéo depuis Firefox, puisque de toute façon je ne les regarde jamais...

c'est parce que tu as une connexion de :greddy:

Sinon, pour YouTube, j'ai fait à deux reprises une proposition, qui est complètement tombée à l'eau... Et après, on me dit de me calmer et de ne plus venir sur le forum pendant quelque temps... Sympa, convivial... :copains:

Quel intérêt d'éditer ça 20min après ton message ? :fume:
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 06 Mar 2013, 00:02

Unserious Sam a écrit:Sinon, pour YouTube, j'ai fait à deux reprises une proposition, qui est complètement tombée à l'eau... Et après, on me dit de me calmer et de ne plus venir sur le forum pendant quelque temps... Sympa, convivial... :copains:

Qu'est-ce que tu cherches au juste ?
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 06 Mar 2013, 00:03

Essai

[video]https://www.youtube.com/watch?v=4GuqB1BQVr4[/video]
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar The Lad » 06 Mar 2013, 00:05

Witchy Cow a écrit:Essai

[video]https://www.youtube.com/watch?v=4GuqB1BQVr4[/video]

Il défonce ce morceau! :drive:
The Lad

Messagepar Mr. Flowers » 06 Mar 2013, 00:06

Putain Béa mais si c'est pour ça oui , supprime la balise Yt ! :boing:
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 06 Mar 2013, 00:07

Bon ! Je vais demander à ceux que ça amuse d'ouvrir un sujet à part et d'y balancer une suite de vidéo youtube mais en utilisant les balises video et non youtube, très important !

Il faudra ensuite voir si l'affichage de cette page est plus rapide. Si oui, alors ça vient du BBCode youtube et je le virerai. Il restera celui de vidéo que je viens juste d'ajouter qui a en plus l'avantage de pouvoir accepter les autres sites comme Dailymotion.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 06 Mar 2013, 00:08

Mr. Flowers a écrit:Putain Béa mais si c'est pour ça oui , supprime la balise Yt ! :boing:

J'allais quand même pas prendre le risque de faire un essai avec Bert Jansch ! :))
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Roulianhov » 06 Mar 2013, 00:22

Witchy Cow a écrit:Bon ! Je vais demander à ceux que ça amuse d'ouvrir un sujet à part et d'y balancer une suite de vidéo youtube mais en utilisant les balises video et non youtube, très important !

Il faudra ensuite voir si l'affichage de cette page est plus rapide. Si oui, alors ça vient du BBCode youtube et je le virerai. Il restera celui de vidéo que je viens juste d'ajouter qui a en plus l'avantage de pouvoir accepter les autres sites comme Dailymotion.

Je suis très curieux. Qu'est-ce qui change avec cette autre balise ?
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 06 Mar 2013, 00:28

C'est du javascript, l'autre était du shockwave-flash.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 06 Mar 2013, 09:08

Finalement, inutile d'ouvrir un sujet, je l'ai fait (page test). Merci d'y aller et de me dire si l'affichage est plus rapide.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 06 Mar 2013, 09:38

tartar a écrit:
Witchy Cow a écrit:Bebeto : Peux-tu vider le cache de ton navigateur et voir si le problème est toujours là ? Est-ce que d'autres ont ce problème de lenteur sur le forum et pas ailleurs ?
Je me souviens pas bien mais je pense que c'est plus lent pour moi que sur l'ancien forum. Enfin cette lenteur ne concerne que les pages où il y a au moins une vidéo YouTube.
Ce qui serait bien (j'ai pas lu tout le topic désolé) c'est de choisir si on veut charger les vidéos qui sont dans la page ou pas. Comme la barre Spoiler en quelque sorte.

C'est possible, mais il faudrait alors que ça vienne de la personne qui poste une vidéo. Il suffit de mettre le lien de la vidéo entre les valises video, puis l'ensemble (lien et balises vidéo) entre les balises spoiler. Ça donne ça :

Spoiler: Afficher
[video]https://www.youtube.com/watch?v=PfzjGSRaBE4[/video]
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 06 Mar 2013, 09:47

Ou mieux : je viens aussi d'ajouter un BBcode Cacher. Ainsi, ça marche comme Spoiler, mais comme ce n'est pas forcément un spoiler, c'est plus clair ainsi...

Le résultat :

Spoiler!
[video]https://www.youtube.com/watch?v=PfzjGSRaBE4[/video]
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Roulianhov » 06 Mar 2013, 09:51

Witchy Cow a écrit:C'est du javascript, l'autre était du shockwave-flash.

Ça paraît logique, le java se générant côté serveur (lors de la création de la page, avant d'être envoyée à l'utilisateur) et le javascript côté client (les modifications sont faites une fois la page envoyée par le serveur).
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Messages de et à l’administratrice