Lecomteduck a écrit:J'ai un avertissement sur le dos, donc les rappels à l'ordre, ils existent, simplement t'es pas au courant
Moi aussi.

Lecomteduck a écrit:J'ai un avertissement sur le dos, donc les rappels à l'ordre, ils existent, simplement t'es pas au courant
Witchy Cow a écrit:Excuse-moi mais c'est quand même un peu des gamineries tout ça... Tu fais tout un foin pour une histoire de smiley, un simple petit dessin et tu sembles ne toujours pas t'en remettre d'ailleurs, tu y reviens souvent... Alors ça peut agacer d'autres personnes. Maintenant, on ne va certainement pas se mettre à censurer le forum pour des dessins... Tu démontres un peu d'irritation parce que je ne mets pas les balises zippy. Bref, si tu es quelque peu énervé par le forum, le mieux dans ces cas-là est de s'en éloigner un peu le temps de se calmer. Tu sais que ce n'est pas la première fois, que tu as déjà claqué la porte pour décider de revenir ensuite.
The Lad a écrit:Lecomteduck a écrit:J'ai un avertissement sur le dos, donc les rappels à l'ordre, ils existent, simplement t'es pas au courant
Moi aussi.
Unserious Sam a écrit:Witchy Cow a écrit:Excuse-moi mais c'est quand même un peu des gamineries tout ça... Tu fais tout un foin pour une histoire de smiley, un simple petit dessin et tu sembles ne toujours pas t'en remettre d'ailleurs, tu y reviens souvent... Alors ça peut agacer d'autres personnes. Maintenant, on ne va certainement pas se mettre à censurer le forum pour des dessins... Tu démontres un peu d'irritation parce que je ne mets pas les balises zippy. Bref, si tu es quelque peu énervé par le forum, le mieux dans ces cas-là est de s'en éloigner un peu le temps de se calmer. Tu sais que ce n'est pas la première fois, que tu as déjà claqué la porte pour décider de revenir ensuite.
Ce message me laisse sans voix. Franchement. Je voulais répondre, mais je ne peux juste pas... Chapeau...
Bebeto a écrit:De là à y aller de son ironie, du style Lecompteduck avec sa leçon de grammaire sur le pronom personnel "ils"
nunu a écrit:il sert à quoi ce smiley?
Mr. Flowers a écrit:Pour Bebeto :
Retourner vers Messages de et à l’administratrice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité