Youtube

Vous pouvez me poser vos questions ici.

Re: Youtube

Messagepar The Lad » 05 Mar 2013, 23:00

Lecomteduck a écrit:J'ai un avertissement sur le dos, donc les rappels à l'ordre, ils existent, simplement t'es pas au courant :coucouz:

Moi aussi. :-))
The Lad

Messagepar Unserious Sam » 05 Mar 2013, 23:03

Witchy Cow a écrit:Excuse-moi mais c'est quand même un peu des gamineries tout ça... Tu fais tout un foin pour une histoire de smiley, un simple petit dessin et tu sembles ne toujours pas t'en remettre d'ailleurs, tu y reviens souvent... Alors ça peut agacer d'autres personnes. Maintenant, on ne va certainement pas se mettre à censurer le forum pour des dessins... Tu démontres un peu d'irritation parce que je ne mets pas les balises zippy. Bref, si tu es quelque peu énervé par le forum, le mieux dans ces cas-là est de s'en éloigner un peu le temps de se calmer. Tu sais que ce n'est pas la première fois, que tu as déjà claqué la porte pour décider de revenir ensuite.

Ce message me laisse sans voix. Franchement. Je voulais répondre, mais je ne peux juste pas... Chapeau... :chapeau:
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 05 Mar 2013, 23:06

The Lad a écrit:
Lecomteduck a écrit:J'ai un avertissement sur le dos, donc les rappels à l'ordre, ils existent, simplement t'es pas au courant :coucouz:

Moi aussi. :-))

Ah ? Où ?
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 05 Mar 2013, 23:10

Unserious Sam a écrit:
Witchy Cow a écrit:Excuse-moi mais c'est quand même un peu des gamineries tout ça... Tu fais tout un foin pour une histoire de smiley, un simple petit dessin et tu sembles ne toujours pas t'en remettre d'ailleurs, tu y reviens souvent... Alors ça peut agacer d'autres personnes. Maintenant, on ne va certainement pas se mettre à censurer le forum pour des dessins... Tu démontres un peu d'irritation parce que je ne mets pas les balises zippy. Bref, si tu es quelque peu énervé par le forum, le mieux dans ces cas-là est de s'en éloigner un peu le temps de se calmer. Tu sais que ce n'est pas la première fois, que tu as déjà claqué la porte pour décider de revenir ensuite.

Ce message me laisse sans voix. Franchement. Je voulais répondre, mais je ne peux juste pas... Chapeau... :chapeau:

Euh, relis-toi dans les messages précédents et tous ceux concernant un simple petit dessin, tu ne seras pas sans voix...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar nunu » 05 Mar 2013, 23:11

vous croyez pas qu'on en fait beaucoup sur ses balises youtube, il suffit d'un rappel à ceux qui les utilisent trop. Après chacun utilise bien ce qu'il veut, youtube c'est pratique ok, de toute façon les autres façons de mettre des MP3 sur le site j'ai pas compris comment ça marche, Fileden je m'était inscrit mais j'ai jamais réussi à mettre une piste corectement. En plus mon PC en chie donc Youtube ça va beaucoup plus vite pour moi, mais s'il y a un tutoriel pour les MP3 qu'on me le dise :chapeau:

il sert à quoi ce smiley :greddy: ?
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 05 Mar 2013, 23:12

Eh ben 7 pages pour se prendre la tête sur YT !
Pour ma part, je demandais simplement si le nombre de pages surchargées de liens YT freinait leur ouverture, si c'était partagé par d'autres. Certaines disent oui, d'autres disent non !
De là à y aller de son ironie, du style Lecompteduck avec sa leçon de grammaire sur le pronom personnel "ils", ou de l'emploi de terme "pleurnicherie" de Mr Flowers, qui a oublié de le dire avec des fleurs, je trouve ça un peu too much.

Sinon, un avis perso, ballec des liens YT, j'en mets aussi et je n'ouvre que ceux qui m'intéressent. Souvent, comme Pablitta parce qu'ils sont accompagnés de quelques mots qui ouvrent le désir.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 05 Mar 2013, 23:16

Bebeto a écrit:De là à y aller de son ironie, du style Lecompteduck avec sa leçon de grammaire sur le pronom personnel "ils"

C'était à prendre avec un grand second degré, tu peux en être certain.
Je vous ai plutôt habitué à mon style très sarcastique non ? ;)
Lecomteduck

Messagepar Witchy Cow » 05 Mar 2013, 23:16

Bebeto, de mon côté, je ne constate pas de lenteur. Peux-tu me dire quel style tu as choisi pour le forum ? Le style de base ou un autre ?
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Mr. Flowers » 05 Mar 2013, 23:17

nunu a écrit:il sert à quoi ce smiley :greddy: ?

C'est un dessin affectueux, c'est pour rire , gentillets, pour taquiner, mais y en a qui ne saisissent pas.
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Winsterhand » 05 Mar 2013, 23:18

En ce moment, je n'ai même plus envie de lire les nouveaux messages, tant j'ai l'impression que neuf fois sur dix j'aurai droit à une vidéo (qui me fera ramer), un lien ou une image sans la moindre valeur ajoutée. Mais ce n'est pas bien grave.
Winsterhand
♪♪♪♪

Messagepar Mr. Flowers » 05 Mar 2013, 23:19

Pour Bebeto :

Image
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar nunu » 05 Mar 2013, 23:21

Mr. Flowers a écrit:Pour Bebeto :

Image

ça me rapelle la pochette du premier album d'Opeth, orchid

Image
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Mr. Flowers » 05 Mar 2013, 23:22

Oh chouette pour une pochette !
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 05 Mar 2013, 23:23

J'avoue ne pas comprendre... Depuis quand ça rame chez vous ? Êtes-vous sûr que c'est le forum ou avez-vous des problèmes ailleurs ? Parce que de mon côté, vraiment aucun problème...

Sinon, pour YouTube, oui, comme dit plus haut, il serait vraiment bien que ceux qui mettent beaucoup de vidéos prennent l'habitude de freiner et d'en mettre quand c'est vraiment nécessaire, on le constate, ça devient gênant pour plusieurs. YouTube, ok, mais si possible avec plus de modération...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Mr. Flowers » 05 Mar 2013, 23:24

Mr. Flowers
♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Messages de et à l’administratrice