Philou a écrit:Que les choses soient bien claires...
Je viens de virer Roulie pour ces provoc' à 2 balles sur le topic de l'ADLS en cours.
j'avais déjà alerté 2 fois les protagonistes, suite aux messages de Roulie et la prise de tête entre Endivehotel et Whereisbrian.
Visiblement, ils s'en foutent.
Alors je voulais juste vous dire un truc, le prochain qui fout le dawa sur ce topic, ou sur un autre, ça sera la porte direct.
Ras le bol de rabâcher toujours les mêmes trucs.
Qu'on soit bien clair. Je ne m'en fous pas. Et je ne recherche pas les conflits.
J'en ai simplement parfois ras le bol de me faire fumer pour rien. Pour le côté fun.
Pour des histoires d'ego alakon, ou parce que mon style dérange. Je suis comme je suis (Peter Tosh), je ne peux pas me transformer en ce que je ne suis pas.
Cela ne m'excuse en rien, mais chacun porte sa croix. Si on (tu) dois me virer, je l'accepterai. Ce sera salut.
Maintenant, si mes histoires dérangent, je saurais rester sobre dans le style, et avoir un profil lisse et propre sur moi.
J'essaye toujours de régler les prises de tête en privé.
Pour le reste, quand un membre du forum se fait dégager, c'est toujours triste.
Je suis certain qu'une bonne soirée avec Roulie me rendrait le gars sympathique (et réciproquement).
Je regrette sincèrement qu'il se soit auto-suicidé du forum. Une fois de plus. C'est tout.