Chien de feu a écrit:Maxime a écrit:Il est toujours dispo ? Je me laisserais peut-être tenter.
Pas de problème pour l'instant

thefab1 a écrit:Çà vient d'arriver. Merci à toute l'équipe de Vapeur Mauve et à Sébastien plus particulièrement. Pas encore écouté, mais ça m'a l'air d'être du très bon boulot et bien plus pro que la première réédition du label. J'apprécie aussi le soin apporté à l'emballage. Un tout petit conseil toutefois : si vous pouviez utiliser des sous pochettes antistatiques la prochaine fois, ce serait top.

bravo a tout l’équipe : belle présentation objet soigné juste un petit bémol pourquoi pas de traduction française du texte ? si quelqu'un là merci. Sinon encore bravo pour le travail
yenyen a écrit:Souvent les presseurs ne proposent pas directement cette solution, et donc oui, ça représente un surcoût qui si il est effectué, se fait ressentir sur le prix de vente.
harvest

thefab1 a écrit:J'ai écouté 3 fois l'album cet après-midi. Très bon disque dans l'ensemble. 4 pour la face A (pas trop fan du second titre !), 4.25 voire 4.5 pour la face B. Une fois n'est pas coutume, ce disque aurait été encore meilleur avec une production moins lo-fi (je trouve qu'avec ce mixage, la guitare acoustique est trop souvent mise en avant). En tout cas, 15 euros pour une telle réédition, c'est exceptionnel.
Retourner vers Le magazine Vapeur Mauve
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité