Voilà je suis un jeune homme de 42 ans qui depuis ces plus belles années est nourri au rock (mais aussi au Funk mais ça c'est une autre histoire ! quoique)
Depuis que j'ai découvert Jim Morrison, Les portes du Rock se sont ouvertes et n'ont jamais e l'occasion de se fermer avec dans l'ordre et sans préférence une adulation pour les Beatles, les Stones, Santana, Blue Oyster Cult, Bowie, Neil Young et ses copains (crosby, stills et NAsh), Fleetwood Mac (toutes périodes), Ten years After, Pink Floyd, Led Zeppelin, Deep Purple (mark, I,II, III et une vraie tendresse pour l'album du MArk IV) et la liste est interminable
J'adore cette musique car chaque jour je découvre de nouvelles perles, de nouveaux groupes, chaque décennie voit son renouveau (bon d'accord, les années 80 ont été difficile mais avec le recul....), merci à pearl Jam et Nirvana de nous avoir sauvé du marasme de l'Eurodance) et aujourd'hui merci au Radio moskow, Blues Pills, Jonathan Wilson et autre Israel Nash d'exister et de nous permettre de voir du bon Rock et de s'extasier sur des nouveautés.
Voilà, je viens ici pour en parler, pour toper du conseil d'écoute en veux tu en voilà, choper des infos (et en donner bien évidemment)
Bref bonjour tout le monde, je suis content d'être ici avec vous