Moi c'est Curtis, belgo-américain de 24 ans, je suis très influencé par la musique des années 60-70, j'aime aussi quelques groupes des années 80-90 et de nos jours (Qui bien souvent ont un son "vintage", style "Hurray For The Riff Raff").
Je suis premièrement fan des Red Hot Chili Peppers, je les écoute depuis mes 8~9 ans, mais je suis moins accros que durant mon adolescence...
Avec l'âge j'ai acquis un panel musical plus élargi, je suis un grand fan de Neil Young (J'ai déjà beaucoup d'albums), de Graham Nash et des Beatles, j'adore aussi les Carpenters. J'apprécie beaucoup beaucoup d'autres groupes, ça va de la folk/country/pop/rock jusqu'au funk, notamment :
Johnny Cash, Neil Young, Graham Nash, The Buffalo Springfield, The Guess Who, Elvis Presley, The Beach Boys, John Lennon, Paul McCartney, The Wings, Tom Petty, Stevie Wonder, Sly and The Family Stone, The Meters, Parliament Funkadelic, Deep Purple, Jimi Hendrix, Frank Zappa, Eleven, etc (il y en a de trop!)
Comme dit plus haut, j'écoute aussi des groupes de nos jours :
Hurray For The Riff Raff, Larry And His Flask, Calimity Row, Tami Nielson, Sturgill Simpson, etc.
Je joue de la guitare/harmonica/flute et j'ai récemment enregistré des demos (chansons originales, en anglais), j'aimerai jouer en live et monter un groupe, seulement ça prend du temps et il est difficile de trouver des personnes ayant +/- les même goûts, etc.
Bon voilà, je vais m'arrêter