Ouf ! Tu n'es pas un EmileNRV
Je ne t'ai pas souhaité encore la bienevénou, étant un peu mou réactif en ce moment.
Je lis que tes goûts rejoignent les miens à profusion.
Rien du tout, ne t'inquiète pas. Y a des références auxquelles j'ai du mal à me détacher, et des prénoms qui m'évoque toujours bien des choses, comme "Paul, un Tourtel" ou des choses comme ça...
navré...
pour le coup, lui, il doit avoir l'haleine qui fouette
Algernon a écrit:Ouf ! Tu n'es pas un EmileNRV
Je ne t'ai pas souhaité encore la bienevénou, étant un peu mou réactif en ce moment.
Je lis que tes goûts rejoignent les miens à profusion.

titis a écrit:Bienvenue Emile , t'inquiète les blagues ici, même si ont les comprends pas toujours sont la marque de fabrique du site et signe de la bonne humeur qui règne![]()
Tes gout musicaux ressemble un peu aux miens du moins dans la variété des genres , psst pour Jojo fait comme moi le dit pas trop fort , ici c'est Eddy le King
tous !
Bonjour à tous.

zuma a écrit:C'est sympa de partager cet heureux événement. Toutes mes félicitations !

EmilenR a écrit:Et en parlant de partage, je vois que tu es de Lyon : il est temps de sortir la rosette pour demain !
C'est le compagnon idéal du beaujol'pif

avec les parents du p'tit Rémi. Mais j'ai pas eu le temps de prendre de photo : ils ont débarrassé la table avant 
tu m'réponds plus !?!

Retourner vers Venez vous présenter ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités