Nouveau dans ce forum qui ma l'air sympathique

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Re: Nouveau dans ce forum qui ma l'air sympathique

Messagepar Plôm » 17 Nov 2014, 18:05

dada52 a écrit:Au fait, tu reproches quoi au Prog de Canterbury? J'aimerais bien savoir.

C'est une bonne question, ça !
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar Hugo Spanky » 22 Nov 2014, 19:48

dada52 a écrit:Je viens d'aller lire ta chronique du dernier Robert sur ton blog.
très bien. Je partage ton point de vue sur le bonhomme et sur le disque en question.
Au fait, tu reproches quoi au Prog de Canterbury? J'aimerais bien savoir.

Merci pour ton passage sur le blog, hésite pas à commenter. Pour canterbury, je ne saurais l'expliquer, ça me pompe l'air au bout du premier morceau (soit 19mns52 c'est pas mal) ça barre trop dans tous les sens, y a pas d'assise rythmique comme j'aime. En prime les sonorités m'irritent, le choix de certains instruments. Trop de folklores et de classiques dedans peut être. J'ai le même problème avec le free jazz. Conseille moi un disque avec un minimum de rigueur dedans, je le tenterai.
Hugo Spanky

Messagepar The Wind's of Rock » 26 Nov 2014, 18:41

Désolé de mon absence de ces derniers jours j'étais pas mal pris, entre un superbe weekend en haute-savoie chez une amie qui fêtait ces 21 ans ...
Lundi, j'ai passé 12 heures aux urgences, après un malaise de 10 secondes après avoir bu de l'eau et avoir eux une douleurs a la poitrine tellement forte que je me suis évanouis, j'ai passé tout une batterie de tests (sanguin, électrocardiogrammes, scanner, psychologue). Rien de grave a signaler mise a par un taux d'anxiété très élevé, et mon estomac dont j'ai un traitement pendant 14 jours (Mopal)... Et une grosse fatigue

Sinon, à l'heure ou j'écris ce petit message tout va bien

Bonne fin de soirée
The Wind's of Rock

Messagepar Monsieur-Hulot » 26 Nov 2014, 18:46

The Wind's of Rock a écrit:Lundi, j'ai passé 12 heures aux urgences, après un malaise de 10 secondes après avoir bu de l'eau

Couillon ! :zeo: un rocker ça boit pas d'eau !
et l'estomac du rocker se limite au cheeseburger.
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Silence » 27 Nov 2014, 07:53

Monsieur-Hulot a écrit:
The Wind's of Rock a écrit:Lundi, j'ai passé 12 heures aux urgences, après un malaise de 10 secondes après avoir bu de l'eau

Ou alors pas pure, il faut la diluer ... dans un peu de Pastis par exemple.
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar The Wind's of Rock » 27 Nov 2014, 08:44

Silence a écrit:
Monsieur-Hulot a écrit:

Ou alors pas pure, il faut la diluer ... dans un peu de Pastis par exemple.

C'est la première fois que ça m'arrive, et pour qu'une douleurs à la poitrine me fasse tombé dans les pommes pendant 10 secondes, c'est que sa devait être violent... C'est pas un petit "bobo" qui va me faire chialer ! ;) Au moins après tout les tests fait par les médecin aux urgences, rien de grave je suis en parfaite santé ! Sauf que niveau anxiété je suis niveau 100 et niveau estomac j'ai un traitement de 14 jours histoire de reboucher les éventuelles irritation avant que ce soit plus grave . ;)

Mais c'est pas de la bière qui va me faire tombé dans les pommes :D
The Wind's of Rock

Précédente

Retourner vers Venez vous présenter ici