Bonjour à tous,
Je me présente : Barlba.
Les barbapapa aiment changer de forme et moi j'aime tout style de musique quelque soit la frontière : rock, jazz, funk, métal, d'orchestre, traditionnel...
J'ai cependant une attirance particulière avec certains courants issus du psychédélisme des années 60 et de la musique cosmique allemande... D'où mon arrivée parmi vous !
Après avoir été fan de punk à roulette vers la fin du collège, j'ai pris une grosse claque par certains classiques (Hendrix, Led Zep, Deep Purple) et une plus grosse claque encore vers le début du lycée avec Frank Zappa qui s'est d'ailleurs chargé durant de nombreuses années de mon éducation musicale. Je ne suis d'ailleurs pas peu fière d'avoir aujourd'hui la quasi complète discographie (album officiels seulement hein)... Après ça devient plus dure à suivre avec la découverte du jazz, de Fela et de la musique africaine, sud américaine...
Pour faire plus dans l'air du temps, j'étais également un grand fana de John Zorn, Buckethead et The Mars Volta. Guitariste à mes heures perdues aussi.
A bientôt !