j'ai 21 ans et je suis étudiant en math. Gros passionné de metal à la base mais j'ai arrêté d'en écouter (exclusivement disons) depuis 2-3 ans. J'écoute beaucoup d'autre genre musicaux aussi. J'ai eu envie de m'inscrire sur ce forum car ma culture en rock est pluôt zéro et j'avais envie de découvrir des trucs.
J'adore Genesis (j'ai tout jusqu'à Wind and Wuthering qui est mon préféré du groupe mais c'est dur de choisir) et Pink Floyd (jusqu'à Animals disons). Ensuite, j'aime plein d'autres trucs, les premiers albums qui me viennent en tête sont "Argus" de Wishbone Ash, "Forever Changes" de Love, "Storia Di Un Minuto" de PFM. C'est vraiment des albums que je trouve fantastique et incroyable. D'ailleurs si vous en connaissez d'autre dans la même veine je suis preneur

Ça me ferait plaisir de découvrir plein de trucs mais je sais pas vraiment où commencer, du coup je me suis dis que venir ici peut être une bonne idée

Sinon j'ai vraiment essayé de rattraper les classiques du rock, je m'y met gentiment. Je compte me rattraper (un jour).
Bon week-end !