Bonjour à tous,
Après 3 années d'absence dans le forum me voici de retour parmi vous.
En 2013 j'avais peu à peu cessé d'écouter et de m'intéresser au rock pour diverses raisons (problème de voisinage en appartement , problèmes d'acouphènes et sans doute un peu de dépression). J'avais d'ailleurs passé une annonce ici pour vendre ma collection de disques et DVD. J'avais aussi vendu ma chaîne HI-FI.
Depuis j'ai déménagé en 2015 dans une maison. Plus de problème de voisinage, les acouphènes sont toujours là mais il faut vivre avec. L'envie d'écouter du rock est revenue. Et dans une semaine je serais en retraite (60 ans le 24 avril) ce qui va me laisser du temps pour écouter plein de musique. Et contrairement à ce que chante Ian Anderson, à 60 ans,on n'est pas "too old to rock'n'roll". J'écoute pour le moment sur des petites enceintes multimédia B&W MM1et je suis abonné à Spotify. A noter que les MM1 ont un très bon son dans leur catégorie mais dans une maison elles ne suffisent pas à sonoriser 30 m². J'envisage d'acheter des enceintes HI-Fi sans fil DYNAUDIO XEO 6. Si quelqu'un connaît vos avis m'intéressent. Je vais aussi me remettre à la basse.
Voilà, bon dimanche à tous et à bientôt sur le forum.
Muskar (alain)