J'avais fait un passage sur l'ancienne formule, inscrit … sans présentation et pas sûr d'avoir fait plus qu'un commentaire … bref la grosse feignasse qui s'assume !

Sur celle-ci guère mieux depuis 2016, on garde les bonnes habitudes !

Certains ici me connaisse d'ailleurs car je n'ai jamais changé de pseudo (feignantise sûrement), je cause un langage châtié avec des mots-valises, des figures de styles pas dans les dicos et des "fotes de francé" volontaires ou accidentelles, bref je ne cherche pas à tous prix à être compris, ni être apprécier d'ailleurs.
Bien qu'éclectique (et sur le forum du même nom où je balance quelques rips aussi), vieux, punk, anar, nob, neu-neu et carrément DIY j'ai un intérêt plus que cinquantenaire pour la musique avec comme tiquettes: la chanson française les ACI de dans le temps, le rock, le blues, la protest, le garage, le psyché, le glam, le punk, le post-punk, le metal et leurs sous-genres affiliés.
Je suis tolérant avec les autres styles, mais j'aime bien vanner et faire un peu de provoc, donc je peux plaisanter avec un progeux sans lui péter la gueule, c'est vous dire mon ouverture d'esprit !

Si il veut jouer The Nile Song, je branche ma basse et j'envoie la sauce

Mais il n'y a pas que la musique qui est importante et comme sur ce forum ont fait une place à l'humour, aux autres arts c'est une occasion de plus de commenter.