gabuzomeuzomeu, vieux punk anar

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Re: gabuzomeuzomeu, vieux punk anar

Messagepar Unserious Sam » 23 Juin 2019, 11:58

Avec GG Alin, on n'est pas dans la m... Enfin, si ! :)) :)) :))
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Avatar de l’utilisateur
Unserious Sam
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5039
Inscription: 03 Fév 2013, 22:05
Localisation: A l'ouest

Re: gabuzomeuzomeu, vieux punk anar

Messagepar Bebeto » 23 Juin 2019, 13:04

Ah, GG Alin, la mascotte du forum. Son adls a provoqué un petit schisme entre les membres.

Bienvenue Gabu. :chapeau:
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Avatar de l’utilisateur
Bebeto
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6006
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25

Re: gabuzomeuzomeu, vieux punk anar

Messagepar gabuzomeuzomeu » 23 Juin 2019, 13:49

Unserious Sam a écrit:Avec GG Alin, on n'est pas dans la m... Enfin, si ! :)) :)) :))
Le gars n'y est pas allé du pied gauche !
Bebeto a écrit:Ah, GG Alin, la mascotte du forum. Son adls a provoqué un petit schisme entre les membres.

Bienvenue Gabu. :chapeau:
Comme chez les chrétiens et les musulmans il y a des chapelles ici ?
Chose promise, chose due … à peine arrivé je suis déjà dans la provoc … Son "Chi-isme" n'a pas fait trop de dégâts j'espère !
Ce performeur de "l'extrême-shit" serait encore vivant il vendrait sa merde aux musées ou aux enchères comme Jeff Koons ! :lucifer: :lucifer: :wtf:

Extrait de la présentation du livre L'Antéchrist de l'extrême : "Le punk fut-il un mouvement urbain bannissant les limites ? Oui. Pourtant, un white trash du New Hampshire allait encore dépasser les limites du no future : Jésus Christ Allin. Cela ne s'invente pas. Connu pour ses excès en tous genres, ceux-ci l'ont mené plus d'une fois en prison avant de causer sa mort. Mais Allin n'est-il que cela ? 2018 marque le 25e anniversaire de son départ pour un monde meilleur et GG Allin reste un sujet inépuisable. Fut-il un clown suivi par un public masochiste ? Un authentique détenteur de la flamme rock'n'roll en mission de sauvetage ? Un artiste ou une attraction foraine ? Et si, au fond, Jesus Christ Allin avait été tout cela à la fois ? Et si son influence était bien plus importante et artistique et ne se résumait pas à des faits divers? Adeline Wall et Pierre Avril partent sur les traces de ce kid du New Hampshire qui se rêvait en nouvel Alice Cooper et finit par croire sérieusement à sa vocation de prophète. Ses chansons? “Suck My Ass It Smells”, “I Wanna Fuck Myself”, “Bite It You Scum”. Ses groupes ? Les Texas Nazis, les Murder Junkies, les scumfucs. Délestez-vous des oripeaux du politiquement correct, ils n'ont pas leur place ici. Les auteurs exposent aussi pourquoi il est pertinent de voir en GG Allin un authentique performer de l'extrême, évoquant des artistes aussi (voire plus) dangereux que lui. Manger sa merde et la jeter sur le public et cependant réaliser une oeuvre d'art ? Oui. Il l'a fait. Chez les performers de l'art contemporain, ce fut le cas aussi. Le parallèle méritait donc d'être fait. Enfin, ce livre évoquera l'influence de GG sur d'autres artistes, avec un champ qui va du punk au black metal en passant par le grindcore - avec Anal Cunt, Watain, The Mentors... Il ne fut également pas seul à mener sa mission d'authentique terroriste du rock. Extrême, il le fut dans tous les compartiments de sa vie et de son art. Mais une chose est certaine : son oeuvre mérite d'être réévaluée à la hausse. Bienvenue dans le premier ouvrage biographique en français consacré à GG Allin."

Image
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique, la bière et les chats.
Avatar de l’utilisateur
gabuzomeuzomeu
 
Messages: 98
Inscription: 05 Sep 2016, 16:04

Re: gabuzomeuzomeu, vieux punk anar

Messagepar Algernon » 23 Juin 2019, 14:08

Perso, je préfère G.G. Junior :9qva:
Et pourtant, je ne suis pas de la contre-allée. :rollin:

Image
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: gabuzomeuzomeu, vieux punk anar

Messagepar Orbit » 23 Juin 2019, 14:20

Être anar et vieux punk en balançant 400 émoticônes, ça cloche. Moi je suis "limage de toi" mais pas comme ça, je crois pas à ça. C'est possible de s'entendre autrement qu'avec ces réflexes débiles ? De pétasses ? Revolution Rock avec Clash, du kick ass, on est pas dans le nostalgique.
Soit t'es un fake un minet soit tu as ton idée.
Avatar de l’utilisateur
Orbit
♪♪
 
Messages: 105
Inscription: 21 Fév 2019, 12:16

Re: gabuzomeuzomeu, vieux punk anar

Messagepar gabuzomeuzomeu » 23 Juin 2019, 14:50

Orbit a écrit:Être anar et vieux punk en balançant 400 émoticônes, ça cloche. Moi je suis "limage de toi" mais pas comme ça, je crois pas à ça. C'est possible de s'entendre autrement qu'avec ces réflexes débiles ? De pétasses ? Revolution Rock avec Clash, du kick ass, on est pas dans le nostalgique.
Soit t'es un fake un minet soit tu as ton idée.

Je me sers de ce qui existe comme pour le DIY, c'est valable pour les émoticônes. Aurais-tu quelque chose contre ceux qui ont implanté ces émoticônes sur le forum par la même occasion, fais une réclamation aux admins pour qu'il y en ait plus de punk et d'anar … tiens j'ai pas vu celui de GG Alin et de Louise Michel :rollin: .
Je suis si vieux que j'ai bien commencé avant le punk, mais je le suis devenu car j'étais anar et branleur … toi t'as pris une fusée pour être sur orbite, chacun son truc, moi c'est la bière et j'ai bien mon idée (comme tout le monde ici), si tu veux je te la care dans le cul et ce sera toi mon minet !
J'habite Paname le 14 ième (un fief anar), là je vais à côté au Salon Emmaüs 2019 au Parc des Expo Paris - Porte de Versailles - un truc de minets du 16ième - si tu te pointes balance ton pseudo aux grands mecs que tu croiseras, si tu tombes sur moi en fonction de ta dégaine, de mon état d'esprit et du nombre de bibines que j'aurai avalé tu verras ma réaction !
T'es top pour la provoc comme mézigue alors c'est déjà bien, ça se pourrai qu'on s'apprécie :miam: ... pourquoi pas ! :respect: :copains:
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique, la bière et les chats.
Avatar de l’utilisateur
gabuzomeuzomeu
 
Messages: 98
Inscription: 05 Sep 2016, 16:04

Re: gabuzomeuzomeu, vieux punk anar

Messagepar Algernon » 23 Juin 2019, 16:00

Attention ! La mise en Orbit s'avère hautement complexe pour les scientifiques shadoks.

Image
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: gabuzomeuzomeu, vieux punk anar

Messagepar Orbit » 23 Juin 2019, 16:09

gabuzomeuzomeu a écrit:
Orbit a écrit:Être anar et vieux punk en balançant 400 émoticônes, ça cloche. Moi je suis "limage de toi" mais pas comme ça, je crois pas à ça. C'est possible de s'entendre autrement qu'avec ces réflexes débiles ? De pétasses ? Revolution Rock avec Clash, du kick ass, on est pas dans le nostalgique.
Soit t'es un fake un minet soit tu as ton idée.

Je me sers de ce qui existe comme pour le DIY, c'est valable pour les émoticônes. Aurais-tu quelque chose contre ceux qui ont implanté ces émoticônes sur le forum par la même occasion, fais une réclamation aux admins pour qu'il y en ait plus de punk et d'anar … tiens j'ai pas vu celui de GG Alin et de Louise Michel :rollin: .
Je suis si vieux que j'ai bien commencé avant le punk, mais je le suis devenu car j'étais anar et branleur … toi t'as pris une fusée pour être sur orbite, chacun son truc, moi c'est la bière et j'ai bien mon idée (comme tout le monde ici), si tu veux je te la care dans le cul et ce sera toi mon minet !
J'habite Paname le 14 ième (un fief anar), là je vais à côté au Salon Emmaüs 2019 au Parc des Expo Paris - Porte de Versailles - un truc de minets du 16ième - si tu te pointes balance ton pseudo aux grands mecs que tu croiseras, si tu tombes sur moi en fonction de ta dégaine, de mon état d'esprit et du nombre de bibines que j'aurai avalé tu verras ma réaction !
T'es top pour la provoc comme mézigue alors c'est déjà bien, ça se pourrai qu'on s'apprécie :miam: ... pourquoi pas ! :respect: :copains:

Je sais pas je te laisse avec tes enzymes gloutons, c'est pas mon monde. Si t'es content c'est le principal.
Après faut pas parler de langage ou de culture ou alors avec tes bidules, t'es grillé pour moi. Pas pour les autres tu as de l'avenir
Avatar de l’utilisateur
Orbit
♪♪
 
Messages: 105
Inscription: 21 Fév 2019, 12:16

Re: gabuzomeuzomeu, vieux punk anar

Messagepar nunu » 23 Juin 2019, 16:12

Algernon a écrit:Perso, je préfère G.G. Junior :9qva:
Et pourtant, je ne suis pas de la contre-allée. :rollin:

Image

Moi je prefére JJ Lionel :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: gabuzomeuzomeu, vieux punk anar

Messagepar gabuzomeuzomeu » 23 Juin 2019, 17:14

Orbit a écrit:Je sais pas je te laisse avec tes enzymes gloutons, c'est pas mon monde. Si t'es content c'est le principal.
Après faut pas par langage ou de culture ou alors avec tes bidules, t'es grillé pour moi. Pas pour les autres tu as de l'avenir
400 emoticones tu trouves pas que t'exagères un petit peu !
Culture et enzymes gloutons t'as trop regarde les pubs des lessiviers !
Tu es le GG Alin de la diarrhée verbale !
Je te vois pas au salon Emmaüs au bar pour boire une bière fraîche !
T'es planqué à l'île de la Jatte avec Sarkozy et les minets du 16ième, enflure je vais te mettre sur orbite à coup pompe dans l'oigne acculturé de faux punk et faux djeun !
Faux astronaute faux cosmonaute faux taïkonaute
Quand on mettra les cons sur orbite t'as pas finit de tourner !
Dernière édition par gabuzomeuzomeu le 23 Juin 2019, 18:47, édité 1 fois.
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique, la bière et les chats.
Avatar de l’utilisateur
gabuzomeuzomeu
 
Messages: 98
Inscription: 05 Sep 2016, 16:04

Re: gabuzomeuzomeu, vieux punk anar

Messagepar 33rpm » 23 Juin 2019, 17:44

Aaaaaaahhhh !! de la friture sur la ligne, ça faisait longtemps :9qva:
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
Avatar de l’utilisateur
33rpm
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2588
Inscription: 08 Sep 2016, 18:50

Re: gabuzomeuzomeu, vieux punk anar

Messagepar Algernon » 23 Juin 2019, 18:08

Une joute verbale de haute volée. Attention messieurs, nous vous rappelons : pas les affaires ! Je parle des vêtements. Et pas la famille. :arbitre:
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: gabuzomeuzomeu, vieux punk anar

Messagepar gabuzomeuzomeu » 23 Juin 2019, 18:46

33rpm a écrit:Aaaaaaahhhh !! de la friture sur la ligne, ça faisait longtemps :9qva:
C'est bien ma veine, je tombe sur un troll, pas même une prise de bec avec un progueux … un mec que tu l'invites à boire une bière et y vient pas, ça se fait pas … il a peut-être ses raisons, il est petit et chétif et encore chez maman ou il habite pas Paname !
Algernon a écrit:Une joute verbale de haute volée. Attention messieurs, nous vous rappelons : pas les affaires ! Je parle des vêtements. Et pas la famille. :arbitre:

Bah il a raison Orbit, quand tu cites deux fois Audiard c'est que t'as pas de culture, pour l'emmerder j'aurai du citer Clayderman ou Pagny, niveau acceptable pour un troll !
M'a obligé à commenter avec mon smartphone ce bachibouzouk et qu'avec mes gros doigts c'est pas la joie sacré moule à gaufre !
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique, la bière et les chats.
Avatar de l’utilisateur
gabuzomeuzomeu
 
Messages: 98
Inscription: 05 Sep 2016, 16:04

Re: gabuzomeuzomeu, vieux punk anar

Messagepar Algernon » 23 Juin 2019, 19:02

Le masochisme, ça ne s'explique pas.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: gabuzomeuzomeu, vieux punk anar

Messagepar Silence » 23 Juin 2019, 19:50

Dites les gars ? Quand vous aurez fini de jouer à qui à la plus longue (crête bien entendu) vous passerez à autre chose silvouplé parce que là franchement je pense que ça n'intéresse personne.
A la rigueur si vous voulez continuez à vous faire des papouilles .... faites le en privé parce que ça devient gênant. Merci.

:bisous:
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Avatar de l’utilisateur
Silence
Modérateur
 
Messages: 3695
Inscription: 04 Fév 2013, 08:19
Localisation: Brest mêm'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venez vous présenter ici

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron