/quote]t'a pas du en écouter beaucoup alors, les Japonais ont une énorme scène musicale. Rock, Zeuhl, RIO, metal, expérimental.
/quote]nunu a écrit:Muswell a écrit:" je n'ai pas envie de me plonger dans le rock nippon qui a autant d'intérêt que les ragas des Beatles/quote]
t'a pas du en écouter beaucoup alors, les Japonais ont une énorme scène musicale. Rock, Zeuhl, RIO, metal, expérimental.

nunu a écrit:Muswell a écrit:" je n'ai pas envie de me plonger dans le rock nippon qui a autant d'intérêt que les ragas des Beatles
t'a pas du en écouter beaucoup alors, les Japonais ont une énorme scène musicale. Rock, Zeuhl, RIO, metal, expérimental
Muswell a écrit:Ce n'est que mon petit avis, tant mieux si vous trouvez votre compte dans ces filières exotiques mais vous auriez dû mal à citer deux ou trois groupes rock asiatiques connus mondialement et comparables à leurs concurrents us ou uk
Thibaut-Oui a écrit:Muswell a écrit:Ce n'est que mon petit avis, tant mieux si vous trouvez votre compte dans ces filières exotiques mais vous auriez dû mal à citer deux ou trois groupes rock asiatiques connus mondialement et comparables à leurs concurrents us ou uk
On peut dire ça de tous les pays (si on veut) étant donné que le rock est une musique anglo-saxonne...
Mais au Japon, au moins Flower Travellin' Band et les Rallizes Dénudés, par exemple. Pour plus d'informations, lire Japrocksampler de J. Cope.
Thibaut-Oui a écrit:Muswell a écrit:Ce n'est que mon petit avis, tant mieux si vous trouvez votre compte dans ces filières exotiques mais vous auriez dû mal à citer deux ou trois groupes rock asiatiques connus mondialement et comparables à leurs concurrents us ou uk
On peut dire ça de tous les pays (si on veut) étant donné que le rock est une musique anglo-saxonne...
Mais au Japon, au moins Flower Travellin' Band et les Rallizes Dénudés, par exemple. Pour plus d'informations, lire Japrocksampler de J. Cope.
nunu a écrit:j'avais un groupe de psyché indonésien aussi, mais j'ai perdu l'album quand j'ai formaté mon disque dur je me souviens plus du nom
Thibaut-Oui a écrit:nunu a écrit:j'avais un groupe de psyché indonésien aussi, mais j'ai perdu l'album quand j'ai formaté mon disque dur je me souviens plus du nom
Guruh Gipsy ?
Muswell a écrit:nunu a écrit:Muswell a écrit:" je n'ai pas envie de me plonger dans le rock nippon qui a autant d'intérêt que les ragas des Beatles
t'a pas du en écouter beaucoup alors, les Japonais ont une énorme scène musicale. Rock, Zeuhl, RIO, metal, expérimental
Zeuhl et metal c'est pas mon truc, Rio je sais pas ce que c'est.
Nippon n'était pas approprié, c'est seulement parce que ça sonne bien, j'aurais dû dire asiatique pour englober nos sud coréens
Je ne doute pas qu'il y ait de bons faiseurs mais désolé, le rock qui vient du blues, du gospel, du folklore irlandais c'est pas vraiment leur fonds culturel, ils ne font que copier et là ils sont forts, la discipline, l'amour du travail bien fait, c'est nickel mais sans charme, comme pour leurs bagnoles, elles sont top mais à choisir entre Triumph/Aston Martin et Hyunday/Lexus, c'est vite vu
Ce n'est que mon petit avis, tant mieux si vous trouvez votre compte dans ces filières exotiques mais vous auriez dû mal à citer deux ou trois groupes rock asiatiques connus mondialement et comparables à leurs concurrents us ou uk
nunu a écrit:Thibaut-Oui a écrit:nunu a écrit:j'avais un groupe de psyché indonésien aussi, mais j'ai perdu l'album quand j'ai formaté mon disque dur je me souviens plus du nom
Guruh Gipsy ?
je sais plus franchement, je me demande même s'ils étaient pas malaisien et même s'ils éteient psyché, mais je suis sur que si je revoie la pochette je reconnaitrait
Retourner vers L'album de la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités