La quête du graal

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.

Re: La quête du graal

Messagepar greg » 03 Juil 2014, 21:28

petit a petit on va se faire un belle liste ! :)
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar ras-kantary » 03 Juil 2014, 21:58

Thibaut-Oui a écrit:A peu près la même que greg, et je rajouterais Fluence, Warlus ( :) ), Melmoth, La Monte Young, Pandit Pran Nath, Ash Ra Temple first, Mahogany Brain... Vivement le carton !

Un que j'attends de pied ferme depuis un bout de temps c'est Dashiell Hedayat.

J'ai choppé le second album de la Monte Young dans ce qu'on appelle communément "le bac ou carton magique" sur un vide-greniers... Une trentaine de disques, pour... 5euros! Je vous épargne le détails ^^

Son premier album récupéré à Neuilly pour 5 euros ^^

Le premier album d'Ash Ra Tempel me fait rêver depuis bien longtemps... Hélas jamais vu passer en VG!! Vous vous doutez bien qu'un album pareil c'est plus qu'inespéré!

Et si parmi vous certains nous parlaient de leur carton magique, par curiosité, en prenant soin de ne pas trop nous dégoûter quand même? ^^
Dernière édition par ras-kantary le 03 Juil 2014, 22:01, édité 1 fois.
ras-kantary
♪♪

Messagepar greg » 03 Juil 2014, 22:01

bon j'ai le Hedayat et le Mahogany Brain, on va le faire notre carton :))
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar ras-kantary » 04 Juil 2014, 02:33

Un ovni de la chanson française... Jean Le Fennec. Je rêve de tomber sur ce disque en VG ou chez Emmaüs ^^
ras-kantary
♪♪

Messagepar Plôm » 04 Juil 2014, 21:32

Mon saint Graal est un ... CD !

Eh bien oui, il s'agit du groupe de rock Progressif Morte Macabre (connue sous d'autres sphères sous le nom d'Anekdoten) avec leur album Symphonic Holocaust.

Image

Une splendeur.

Malheureusement, Musea ne l'édite plus et il se trouve d'occasion au minimum à 50 € -_-
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar titis » 04 Juil 2014, 22:17

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... -album.htm
il est chez price minister pour un prix beaucoup plus raisonnable
Allô? Ici SOS Amitié.
Vous êtes sur répondeur automatique
Et vous avez 30 secondes pour vous pendre!
HFT
titis
♪♪♪♪♪

Messagepar tommy2701 » 04 Juil 2014, 22:52

Morte Macabre Symphonic Holocaust !

Non mais lol quoi ! :))
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar Plôm » 04 Juil 2014, 23:04

titis a écrit:http://www.priceminister.com/offer/buy/89805470/morte-macabre-symphonic-holo-digi-cd-album.htm
il est chez price minister pour un prix beaucoup plus raisonnable
0-)
Nom de Dieu !!! Ça fait 3 ans que je l'ai dans ma wishlist, précisément sur Priceminister. Pourtant, je l'ai cherché et cherché !!!
Bon, ben j'ai plus de Graal, à part la version double du live de Genesis en 1973

@Tommy, je vois pas ce qu'il y a de drole. :uhuhuh:
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar olivier » 05 Juil 2014, 05:38

J'ai acheté le Morte Macabre dans les mois qui ont suivis sa sortie. Je ne savais pas que cet album était si convoités. C'est
la même chose avec les premiers Anglagard et Anekdoten. Ils ne sont plus réédités ou alors ils le sont, à des prix exorbitants sur des labels japonais, quelque chose dans le genre. Alors, je suis heureux de les avoir achetés à l'époque car ces groupes progressifs suédois ont vraiment laissé une œuvre magnifique.

Mon graal à moi, et ben c'est l'album qui figure sur mon avatar, l'unique album de Melchior Alias éponyme datant de 1968. L'album n'a jamais été réédité en cd alors il est disponible qu'en vinyle et doit être qu'en petit nombre en circulation. En tout cas, personnellement il n'a jamais croisé mes mains malheureusement.
olivier
♪♪♪♪

Messagepar Plôm » 05 Juil 2014, 08:29

olivier a écrit:J'ai acheté le Morte Macabre dans les mois qui ont suivis sa sortie. Je ne savais pas que cet album était si convoités. C'est
la même chose avec les premiers Anglagard et Anekdoten. Ils ne sont plus réédités ou alors ils le sont, à des prix exorbitants sur des labels japonais, quelque chose dans le genre. Alors, je suis heureux de les avoir achetés à l'époque car ces groupes progressifs suédois ont vraiment laissé une œuvre magnifique.

Mon graal à moi, et ben c'est l'album qui figure sur mon avatar, l'unique album de Melchior Alias éponyme datant de 1968. L'album n'a jamais été réédité en cd alors il est disponible qu'en vinyle et doit être qu'en petit nombre en circulation. En tout cas, personnellement il n'a jamais croisé mes mains malheureusement.

Les albums d'Anglagard ont, eux aussi, été réédités pour leur reformation, en 2011. C'est à cette occasion que j'ai complété ma collec.
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar Opal_Project » 05 Juil 2014, 09:21

olivier a écrit:J'ai acheté le Morte Macabre dans les mois qui ont suivis sa sortie. Je ne savais pas que cet album était si convoités. C'est

L'album de Melchior Alias a été réédité en CD par le label Aurora il y a 2 ou 3 ans. Par contre, je ne sais pas si cette réédition a été réalisée avec l'accord de l'auteur ou de ses ayant droits.
Opal_Project
♪♪

Messagepar Opal_Project » 05 Juil 2014, 09:25

ras-kantary a écrit:Un ovni de la chanson française... Jean Le Fennec. Je rêve de tomber sur ce disque en VG ou chez Emmaüs ^^

Immense disque. Comme toi, je rêvais de le trouver en VG mais ma patience est venue à bout il y a quelques mois de cela. J'ai donc cassé ma tirelire pour me l'offrir.
Opal_Project
♪♪

Messagepar plsh » 05 Juil 2014, 11:16

http://www.discogs.com/marketplace?mast ... 1258&ev=mb :coucouz:

Sinon, si quelqu'un a le deuxième Agitation Free en vertigo swirl et qu'il ne sait pas trop quoi en faire :siffl:

Image

Voilà le graaaaaaaaaaallllll!!!
Sweet Jaaaaneee ooohhh
plsh
♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 05 Juil 2014, 11:24

Jamais réédité a ma connaissance.

Un truc pour mollasson.

Image

http://www.youtube.com/watch?v=bRux9596Ptw
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 05 Juil 2014, 11:39

Image :respect:
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges