Tu cherchais du Sardou pour ton pote "boozy", j'en ai plein et j'ai même cherché dans ma cave le 45t des "ricains" que je pensais bien avoir en plusieurs exemplaires (je t'en aurais volontiers filé un), mais faut croire que je ne l'ai pas...
J'ai plusieurs albums du chanteur "qui meurt de plaisir", donc, mais j'ai découvert que j'ai aussi 7 ou 8 albums de Paul Mauriat qui reprend a peu près tous les genres à sa sauce; état NEUF ! Achetés dans un lot avec des trucs plus dans le style de ce forum 60/70. J'ai des Abba, j'aime bien les abbas, mais on en trouve de moins en moins depuis la crise de la vache folle
La plupart des trucs que je classais dans la catégorie "niaiseries que j'aime mais qu'il est préférable de garder secretes" ont fini par acquérir des lettres de noblesse en étant repris par des groupes de métal ou indés. J'ai toujours beaucoup aimé Alphaville, mais dans mon environnement "rocker", c'était malvenu de le révéler. Et puis les reprises se sont succédées et ils ont maintenant bonne presse. Je trouve que c'est justice pour "Forever young" ou "Big in Japan", par exemple.
Vidéo cachée: Afficher
Tout compte fait, il n'y a que leurs coiffures qui clochent
Vidéo cachée: Afficher

J'adore !!!