Le Z a écrit:Chopé un clear à la sortie mais, comme je suis un sale enfoiré de dealer, je ne l'ai pas gardé longtemps.
J'ai hésité à le faire, il était cher quand même.
Pis de toute façon, je suis arrivé trop tard

Le Z a écrit:Chopé un clear à la sortie mais, comme je suis un sale enfoiré de dealer, je ne l'ai pas gardé longtemps.

Lecomteduck a écrit:Le Z a écrit:Chopé un clear à la sortie mais, comme je suis un sale enfoiré de dealer, je ne l'ai pas gardé longtemps.
Borntorun a écrit:Lecomteduck a écrit:Le Z a écrit:Chopé un clear à la sortie mais, comme je suis un sale enfoiré de dealer, je ne l'ai pas gardé longtemps.
C'était pas le jour à arriver en retard vu que tout s'est joué en moins de 10 mns je crois ( avec explosion du serveur en prime...) !
Lecomteduck a écrit:Borntorun a écrit:Lecomteduck a écrit:Le Z a écrit:Chopé un clear à la sortie mais, comme je suis un sale enfoiré de dealer, je ne l'ai pas gardé longtemps.
C'était pas le jour à arriver en retard vu que tout s'est joué en moins de 10 mns je crois ( avec explosion du serveur en prime...) !
Moins de 10 minutes pour le Horisont également, et impossible de m'en débarrasser... J'ai fini par le donner à un cousin fan de stoner, c'est pas plus mal...
Surtout qu'en échange, il m'a filé cet exemplaire, en m'obligeant à le garder scellé 1 an avant le mettre sur discogs
Le Z a écrit:The Lad a écrit:Terrib' le packaging.
C'est ce qui m'a fait craquer. La 3D à l'ancienne, c'est ultra-classe.

titis a écrit:pour locanda j'ai acheté les yeux fermés , je fais confiance à tes goûts
titis a écrit:pour locanda j'ai acheté les yeux fermés , je fais confiance à tes goûts

Roulianhov a écrit:titis a écrit:pour locanda j'ai acheté les yeux fermés , je fais confiance à tes goûts
Ça fait plaisir à lire ça.![]()
Prenez en de la graine, Yenyen et Jibe, au lieu de triquiter à tout va.

yenyen a écrit:Roulianhov a écrit:titis a écrit:pour locanda j'ai acheté les yeux fermés , je fais confiance à tes goûts
Ça fait plaisir à lire ça.![]()
Prenez en de la graine, Yenyen et Jibe, au lieu de triquiter à tout va.

calmons nous, c'est pas si grave finalement, ils seront là demain.

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité