Vinyles pas chers!

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.

Re: Vinyles pas chers!

Messagepar Nuwanda » 15 Fév 2015, 12:43

on se demande s'il veut pas justifier son prix élevé en mettant un max d'infos :mouais:
Ecouter de la musique en MP3 ou en Streaming, c'est comme faire l'amour avec une poupée gonflable.
Nuwanda
♪♪♪♪

Messagepar plsh » 25 Fév 2015, 10:29

Ok, je veux bien que ce soit SEALED, mais... :rollin:

http://www.leboncoin.fr/cd_musique/7731 ... tm?ca=12_s
Sweet Jaaaaneee ooohhh
plsh
♪♪♪

Messagepar Manoueel » 25 Fév 2015, 10:42

plsh a écrit:Ok, je veux bien que ce soit SEALED, mais... :rollin:

http://www.leboncoin.fr/cd_musique/7731 ... tm?ca=12_s

On lui envoi tous un petit mail pour lui expliquer la vie ? :siffl:
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar heisenberg » 25 Fév 2015, 10:57

C'est comme pas mal de gens, ceux qui pensent que parce qu'ils ont un disque des années 70 ou 60 automatiquement ça vaux de l'argent vu que c'est vieux et en très bon état........Combien de fois je l'ai entendu sur les brocantes.....
"J'suis sur qu'ils ont du jambon cru de montagne, tu sais qu'ils tuent encore le jambon cru eux même" J.C DUSSE
heisenberg
♪♪

Messagepar ras-kantary » 25 Fév 2015, 14:18

Je me souviens d'une histoire il y a quelques années déjà, alors que je passais des annonces sur le Bon Coin en précisant que je recherchais des disques à l'achat, une personne parmi tant d'autre m'a envoyé sa liste, et là qu'elle ne fut pas ma surprises au milieu des Beatles, Rolling Stones et autres classiques à 15/30 euros en moyenne... Le superbe album de Jackie McAuley à 2 euros! Sous le label Dawn bien entendu, l'original quoi!
Le comble de l'histoire c'est qu'en lui envoyant le chèque, avec les frais de port, j'ai reçu le disque bien entendu, mais avec en plus du bordereau Colissimo, près de 7 euros de timbres non affranchis, collés sur l'emballage! Le disque m'aura au final coûté la bagatelle de 2 euros!

En même temps peu de gens connaissent Jackie McAuley... La pochette est pourtant aussi puissante que sa musique!

[video]https://www.youtube.com/watch?v=77bMT_IYK9E[/video]
ras-kantary
♪♪

Messagepar Yag » 25 Fév 2015, 14:59

heisenberg a écrit:C'est comme pas mal de gens, ceux qui pensent que parce qu'ils ont un disque des années 70 ou 60 automatiquement ça vaux de l'argent vu que c'est vieux et en très bon état........Combien de fois je l'ai entendu sur les brocantes.....

Exact. Même que parfois, ça n'a pas besoin d'être en très bon état... :rollin:
Yag
♪♪♪

Messagepar Yag » 25 Fév 2015, 15:06

ras-kantary a écrit:
En même temps peu de gens connaissent Jackie McAuley... La pochette est pourtant aussi puissante que sa musique!

[video]https://www.youtube.com/watch?v=77bMT_IYK9E[/video]

Très bon ça, je ne connaissais pas ! Merci :respect:
Yag
♪♪♪

Messagepar harvest » 25 Fév 2015, 15:46

L’album de McAuley est une perle oubliée et souvent négligée ! Sur le label Dawn pas mal de choses à découvrir ! J'avais acheté cet album chez un pro il y a une 20 aine d'années pour 30F. Le gars avait paru surpris que je veuille acheter ça alors qu'il avait de très belles choses en bac mais évidemment bien plus chères ! Ignorait beaucoup de choses visiblement ! Tant pis pour lui....
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
harvest
Modérateur

Messagepar ras-kantary » 25 Fév 2015, 20:27

harvest a écrit:L’album de McAuley est une perle oubliée et souvent négligée ! Sur le label Dawn pas mal de choses à découvrir ! J'avais acheté cet album chez un pro il y a une 20 aine d'années pour 30F. Le gars avait paru surpris que je veuille acheter ça alors qu'il avait de très belles choses en bac mais évidemment bien plus chères ! Ignorait beaucoup de choses visiblement ! Tant pis pour lui....

Je dois reconnaître qu'au moment où j'ai reçu cette fameuse liste, je ne connais pas cet artiste, mais son nom m'a tellement interpellé, que je n'ai pas résisté à l'idée de faire une recherche, et là quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai entendu cette voix... Le prix a fait le reste!
Dawn est un magnifique label qui a effectivement sorti quelques perles, dont le fameux premier album de "Demon Fuzz" qui me fait de l'oeil depuis un bon moment déjà!

Content d'avoir fait découvrir à certain un artiste aussi secret :)
ras-kantary
♪♪

Messagepar Nuwanda » 01 Mar 2015, 18:04

hatfield and the north s/t à 10 euros
soft machine "seven" à 10 euros

ca vaut le coup ?
Ecouter de la musique en MP3 ou en Streaming, c'est comme faire l'amour avec une poupée gonflable.
Nuwanda
♪♪♪♪

Messagepar coltan » 01 Mar 2015, 18:06

Il faut savoir se faire plaisir !
coltan
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 01 Mar 2015, 18:17

Nuwanda a écrit:hatfield and the north s/t à 10 euros
soft machine "seven" à 10 euros

ca vaut le coup ?

Ce sont quels pressages et dans quel état ?

Et surtout si ces albums te plaisent .

Pour ma part j'ai pris l'an dernier le HATFIELD and THE NORTH en pressage français et en état Near Mint pour 10 euros et j'estime avoir fait une TRES bonne affaire.
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar Nuwanda » 01 Mar 2015, 23:22

il semble que ce soit des pressages d'origines plutot en bon état
Nuwanda
♪♪♪♪

Messagepar plsh » 09 Mar 2015, 10:31

Sweet Jaaaaneee ooohhh
plsh
♪♪♪

Messagepar Socrate » 22 Juin 2015, 09:18

Je ne suis ni Athénien, ni Grec, mais un citoyen du monde. Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien. Il vaut mieux subir l'injustice que la commettre etc...
Socrate
♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges