ledgen a écrit:Dark Pink a écrit:Le 00 et le 01, je les ai vus à des prix ahurissants, je ne sais pas s'ils ont été vendus à ces prix... Je ne les ai pas, évidemment. Il ne m'en manque que 9, tous dans les 2 premières années. J'aimerais surtout les lire, on ne les trouve pas non plus dans un format lisible sur PC.
J'ai les 7,8 et 13( en pdf) mais incomplets, si ça t'intéresse je te mets ça sur zippyshare?
J'en profite pour remercier ceux (Algernon & abuddy) qui m'ont aidé à compléter mes magazines
si d'autres veulent bien m'aider pour ceux restant![]()
( si certains ont des pdf de" Ciao 2001" période 70s, je suis curieux de voir ça?)
Dark Pink a écrit:ledgen a écrit:Dark Pink a écrit:Le 00 et le 01, je les ai vus à des prix ahurissants, je ne sais pas s'ils ont été vendus à ces prix... Je ne les ai pas, évidemment. Il ne m'en manque que 9, tous dans les 2 premières années. J'aimerais surtout les lire, on ne les trouve pas non plus dans un format lisible sur PC.
J'ai les 7,8 et 13( en pdf) mais incomplets, si ça t'intéresse je te mets ça sur zippyshare?
J'en profite pour remercier ceux (Algernon & abuddy) qui m'ont aidé à compléter mes magazines
si d'autres veulent bien m'aider pour ceux restant![]()
( si certains ont des pdf de" Ciao 2001" période 70s, je suis curieux de voir ça?)
J'ai aussi les 7 et 8 mais pas le 13, je le veux bien pour le lire, merci. Mes Rock & Folk sont plus accessibles que les autres, si tu veux les pages qui te manquent dans le 7 et le 8, je peux te faire ça plus vite que pour Best. En tous cas, merci d'avance.

ledgen a écrit:voilà,
http://www26.zippyshare.com/v/rDtWSQiT/file.html
pour le R&F 7 manque pages 1( couverture)2,54 à 56
pour le R&F 8 manque pages 65 à fin
merci

Dark Pink a écrit:Voilà le 8, en tous cas ce qui te manque dedans.
0080667.rar
Ca m'a foutu le blues de voir ces pages, tu n'y es pour rien, t'inquiète, mais tu vas comprendre:
Une des pages a une pub avec un dessin pourri fait à la main pour le magasin où j'ai acheté mon premier ampli de basse il y a des lustres. Un Davoli "Lead organ bass" que j'ai encore en état de marche. Ca allait, jusque là. Mais la page suivante reproduit 4 dessins rigolos de Cabu. Je vais mettre un bon disque, et ça ira mieux![]()

abuddy a écrit:Sinon, je cherche le numéro 86 de mars 1974 de Rock & Folk. Je l'ai vu à 20 € sur CD & LP. Beaucoup trop cher à mon avis.
abuddy a écrit:Merci Sam, mais même à ce prix-là et sans les frais de port dont auquel j'ignore à combien t'est-ce qu'ils se monteraient, je suis pas preneur. Je ne suis pas assez forcené dans la collectionnite aigüe pour me ruer sur un exemplaire qui passe. A Champerret, y en avait des tas à 5 € pièce d'avant, pendant et après 1974 mais pas de peau, pas celui-là.

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité