Plôm a écrit:Bon, alors comme je te l'ai dit, tu es tombé sur un bon lot qualitativement mais dont l'état n'est pas parfait.Roulie a écrit:Si c'est du vinyle je suis bien intéressé par Triangle 2, le Gong Live, le Grand Funk, Spectral Mornings de Hackett, le Bridge of Sighs de Trower.
Déjà, grosse déception : je ne retrouve plus mon Gong. Je me demande si je ne l'ai pas vendu à la convention d'avril et que j'aie oublié de le noter. Navré.
Autre (semi?) déception. Le triangle, ce n'est pas le 2 qui me reste, c'est le 1 (le piano en feu). La pochette est bonne. Le disque a pas mal vécu. Ça cracouille pas mal mais un feu de brindilles plutôt que feu de châtaigner...
Le Hackett est un peu corné et la tranche est elle aussi un peu érodée. Le disque est nickel.
Le Robin Trower, comme je te le disais, la pochette a pris l'humidité (voire plus). Acheté comme ça, donc aucune explication. Le plus visible, c'est les traces rouges sur le bas de la pochette. Le disque, par contre, est nickel.
Le Grand Funk est moins pire que dans mon souvenir. La pochette est très abimée sur la tranche. Le disque craque, certes, mais là encore, on est plus dans le feu de brindille que dans le feu de châtaigner.
Tu me dis si, comme ça, ils t'intéresses encore et on fait une jolie transaction.
Plôm a écrit:Celui de 82. Pour l'instant, il est réservé. Mais il est possible que l'acheteur potentiel ait aussi fait la confusion (que j'ai dissipée) et qu'il puisse se rétracter.
Plôm a écrit:Si c'est à moi que tu parles
Plôm a écrit:Je vais bientôt pouvoir me libérer de mes vinyles de Todd Rundgren et de Foghat, si ça en intéresse quelques uns.

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités