Pré-commandes, commandes, le coin des ajouts au panier

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.

Re: Pré-commandes, commandes, le coin des ajouts au panier

Messagepar Piranha » 13 Fév 2016, 22:36

:respect:
intriguant ces disques
pas encore écouté le Oscillation
Piranha
♪♪♪♪♪

Messagepar Roulie » 15 Fév 2016, 17:24

Très étonnant les extraits du dernier Oscillation !
On dirait bien qu'ils changent de genre, et ça me paraît plus pêchu encore qu'auparavant.

https://soundcloud.com/hitd-3
Roulie
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 12 Mar 2016, 16:23

Image

Rare que je fasse une précommande. MAis la je me suis laissé tenter par ce disque, le premier du trio The Comet is Coming mené par King Shabaka qui joue avec the Heliocentrics et dans le Sun Ra Orchestra.
Fichiers joints
The Comet Is Coming - Channel The Spirits - 02 Space Carnival.mp3
(7.13 Mio) Téléchargé 112 fois
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Wot » 12 Mar 2016, 20:53

Le prochain Rival sons sort le 10 juin.
Pré co ici : http://hollowbones.earache.com/

Les frais de port sont pas chers, 3 ou 5 £ pour 1 ou 2 lp achetés.
Je les ai vu l'année dernière à l'Ancienne Belgique à Bruxelles, pas déçu, une partie électrique bien dynamitée et une acoustique magnifique. Ils sont très proches de leur public et donne de leurs personnes. Et le son est énorme en live.
Wot

Messagepar Silence » 04 Avr 2016, 15:22

J'ai commandé ça hier :
Image
:miam:
Et des fois que ça intéresserait quelqu'un, je l'ai vu Samedi chez un disquaire à 90€00, puis de retour à la maison, à 84,58 sur Amazon.fr ... je l'ai finalement acheté sur Amazon.co.uk pour 50€00 FDP compris !
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar Roulie » 04 Avr 2016, 15:33

Pfiou que c'est beau !!!
L'une des meilleures trilogie de toute l'histoire de la musique, si ce n'est la meilleure tout court !
J'ai déjà les trois albums par contre, en pressages d'époques. Mais ça a l'air d'être un chouette coffret, surtout avec les booklets et compagnie.
Roulie
♪♪♪♪♪

Messagepar Silence » 04 Avr 2016, 15:49

Je n'ai que You, et encore en CD ... et dans un état plus très présentable. Donc c'est l'occase !
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar chunga » 04 Avr 2016, 16:36

c'est vrai que c'est tentant, même quand on a déjà ça depuis longtemps mais que ça crépite un peu trop sur les passages calmes, mais....les membres survivants du groupe ont lancé en septembre 2015 un appel au boycott ! voir ci-dessous, le plus intéressant étant à la fin : ils soutiennent une autre boxset qui devrait sortir chez Universal.......

Gong
Radio Gnome Trilogy re-issues
Official Band Members Statement
[posted Thr 24 Sep]

We, the surviving members of Gong, do NOT support Charly Records upcoming reissue of the Radio Gnome trilogy.
DO NOT BUY THIS RELEASE!

None of the surviving members of the lineups that created those recordings were ever signed to Charly Records.

The truth is that during the making of Flying Teapot in January 1973, the band learned that the record company - BYG Records (also known as Promodisc) - had gone bust, its Paris office stripped bare, no phones working. The band was abandoned at the Manor Studios midway through the album. Virgin - at the time just a chain of record stores and The Manor studios - was about to launch their record label.

Faced with an unpaid recording bill, they decided to cut their losses and release Flying Teapot as the second release on the new Virgin Records label. That's the true story.

The booklet advertised as accompanying the Charly/BYG Release is full of untruths, lies and falsehoods claiming to represent Charly and BYG Records as some sort of poor victim of Virgin's wickedness. The truth is that none of the musicians on those recordings has ever received a penny of royalty payments for the Charly/BYG releases, or even a statement. This is understandable because we NEVER signed to BYG or Charly Records as Gong.

Meanwhile, forty years later, we still receive statements from Virgin and, for those of us who cleared our advances, royalty payments, even though Virgin has since been sold to EMI and now is owned by Universal Records.

We know and can confirm as a 100% corroborated fact that the Original Masters of these albums reside in the Virgin Records Archive, and that Charly has never at any time been given access to them, so Charly's claim to have used the Original Masters is false.

Charly has been brazenly abusing our rights as artists for decades. None of us are rich or powerful enough to sue them. All we can do is to let you, our lovely Gong fans, know that we do not support this release. We will be supporting a new boxed set to be released by Universal in a few months with our full collaboration.

REPEAT: DO NOT BUY THIS RELEASE!
chunga
♪♪

Messagepar Silence » 04 Avr 2016, 17:30

Oui j'ai vu ça aussi, les relations n'ont vraiment jamais été au beau fixe entre la Gong Appreciation Society et Charly Records ...
Silence
Modérateur

Messagepar Silence » 10 Aoû 2016, 18:40

Commandé hier :
Vivian Stanshall & biG Grunt's one and only John Peel session
Image

... je ne pouvais raisonnablement pas laisser passer ça non ? ... ce mec est définitivement une de mes idoles !!
Silence
Modérateur

Messagepar Chien de feu » 10 Aoû 2016, 20:17

Ils ont de belles sorties sur MEGADODO dans le domaine psyché , Space et acid folk
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 15 Aoû 2016, 23:10

Certes, ce n'est pas une intégrale, mais c'est déjà un bon début... Sortie le 19 août.

Image
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Roulie » 16 Aoû 2016, 00:11

Il est un peu moche.
Roulie
♪♪♪♪♪

Messagepar Plôm » 16 Aoû 2016, 07:11

Witchy Cow a écrit:Certes, ce n'est pas une intégrale, mais c'est déjà un bon début... Sortie le 19 août.

Image
Oh putain ça y est, c'est sorti !! Image
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 18 Aoû 2016, 19:17

Image

Gerry Beckley d'America sort un album solo en septembre. On peut télécharger un premier extrait gratuitement en passant par le lien ci-dessous.

Il s'agit d'une reprise de Nature's Way de Spirit. Pas mal du tout...

Par contre, je voulais pré-commander le CD, mais je vais plutôt attendre de le trouver ailleurs... Le CD est vendu 15 dollars, ce qui est très correct. Mais les frais de port s'élèvent à 14,99 dollars!

http://presale.blueelanrecords.com/gerry-beckley/
Witchy Cow
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges