La quête du graal

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.

Re: La quête du graal

Messagepar ras-kantary » 05 Sep 2014, 17:38

Dites-nous tous les anciens! ^^
ras-kantary
♪♪

Messagepar ras-kantary » 05 Sep 2014, 17:44

Retrouvé l'histoire du fameux carton magique sur l'ancien forum pour ceux que ça intéresse :
[url]
http://www.rock6070.com/forumarchives/v ... =20&t=4651[/url]

http://www.rock6070.com/forumarchives/viewtopic.php?f=7&t=121

Par contre si l'un d'entre vous à l'album au format FLAC ou MP3 je suis preneur (en attendant de le trouver en vide-greniers) :)

Concernant le film je me demandais s-il était disponible en DVD? Je pense qu'il ne faut pas rêver, mais on sait jamais...
ras-kantary
♪♪

Messagepar plsh » 17 Sep 2014, 13:45

A-t-on des preuves de ce qu'il affirme ce lou?
:mouais:
Sweet Jaaaaneee ooohhh
plsh
♪♪♪

Messagepar greg » 17 Sep 2014, 17:05

plsh a écrit:A-t-on des preuves de ce qu'il affirme ce lou?

moi j'en ai, je les ai touché avec mes doigts ces disques
tu veux une preuve que j'ai des doigts ?
http://www.rock6070.com/forum/viewtopic.php?f=42&t=32&start=2445
:))
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar jr_ewing » 17 Sep 2014, 17:49

T'as de la chance, en plus de Subway il y avait d'autres trucs pas trop mauvais apparemment.

Sinon ton doigt ça va? J'espère que ça t'empêchera pas de bosser ou de fouiller dans les cartons ;)
jr_ewing
♪♪♪

Messagepar greg » 17 Sep 2014, 20:13

jr_ewing a écrit:T'as de la chance, en plus de Subway il y avait d'autres trucs pas trop mauvais apparemment.

Sinon ton doigt ça va? J'espère que ça t'empêchera pas de bosser ou de fouiller dans les cartons ;)

il a deja cicatrisé :)
je me rappelle bien du Ergo Sum, la plupart des autres je ne m'en rappelle même plus...
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Muswell » 17 Sep 2014, 20:29

ras-kantary a écrit:Retrouvé l'histoire du fameux carton magique sur l'ancien forum pour ceux que ça intéresse :
[url]

le carton qui fait se lever les chineurs, belle collection
ce qui me semble pas très cohérent, mais j'ai sûrement l'esprit mal tourné, c'est que, si j'ai bien suivi, la dame veut 80 euros de son carton, soit une somme précise (pas un chiffre "rond" genre 50, 100 ou 200), elle prend le chèque et subito, dit que pour le même prix il faut prendre les 3 autres cartons dont il n'avait pas été question jusque là :mouais:

doit y avoir une explication :fille:
Muswell
♪♪♪♪♪

Messagepar Nuwanda » 17 Sep 2014, 20:32

Muswell a écrit:
ras-kantary a écrit:Retrouvé l'histoire du fameux carton magique sur l'ancien forum pour ceux que ça intéresse :
[url]

le carton qui fait se lever les chineurs, belle collection
ce qui me semble pas très cohérent, mais j'ai sûrement l'esprit mal tourné, c'est que, si j'ai bien suivi, la dame veut 80 euros de son carton, soit une somme précise (pas un chiffre "rond" genre 50, 100 ou 200), elle prend le chèque et subito, dit que pour le même prix il faut prendre les 3 autres cartons dont il n'avait pas été question jusque là :mouais:

doit y avoir une explication :fille:

oui, ca s'appelle un fantasme :-))
Ecouter de la musique en MP3 ou en Streaming, c'est comme faire l'amour avec une poupée gonflable.
Nuwanda
♪♪♪♪

Messagepar jr_ewing » 17 Sep 2014, 20:41

Moi ça me rend dingue la suspicion à outrance. Si on a du bol on est un menteur et de toute façon on ne peut rien trouver parce que les gens ne vendent que de la merde ou alors à des prix de fous. C'est si difficile à croire que d'autres puissent avoir de la chance?
Ce carton a été acheté en 2007 donc juste avant la montée des prix et la mode qui bat aujourd’hui son plein. Des collections comme ça existent encore, y a qu'à voir celles des membres de ce forum. Qui sait si on ne les retrouvera pas bradées sur un vide-grenier?
jr_ewing
♪♪♪

Messagepar greg » 17 Sep 2014, 20:46

des cartons comme ça il en sort tous les week end...
sauf que grace aux nouveaux acheteurs les prix ont un peu montés
les vinyles valent de l'or aujourd'hui...
les premiers disques que j'ai achetés en broc c'était un franc pièce
oui, pas euro, vous savez cette monnaie qui a un jour existé en France ?
si vous êtes sages et pour vous calmer les neurones à jalousie je vous ferais peut être bientôt une jolie photo avec ma gueule et le subway
greg
Modérateur

Messagepar Muswell » 17 Sep 2014, 21:16

jr_ewing a écrit:Moi ça me rend dingue la suspicion à outrance

greg a écrit:pour vous calmer les neurones à jalousie

non mais c'est pas la peine de vous énerver, je ne dis pas tout non plus (mes bons coups, ceux des copains) ce sont les circonstances qui me paraissaient étonnantes et je demandais, voilà tout

et pas la peine de mettre en pièce à conviction une photo qui ne prouvera pas que Subway n'a pas été payé au prix fort sur la baie

votre Lou est certainement un gars bien, mais les mythos du net ça existe aussi
Muswell
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 17 Sep 2014, 21:27

bah, c'est clair qu'après tout à quoi bon
j'espère qu'il rigole bien le lou
après je comprends que les mecs qui ne ramènent jamais rien fulminent
m'enfin aujourd'hui subway est un classique, il y a 6 ou 7 ans personne connaissait
même pas lou :))

EDIT : cette petite méfiance ça doit naitre d'une légère frustration quand même...
moi je dis ça, j'ai jamais trouvé un subway, et encore moins 2 ghosts
mais bon, ça fait presque 20 ans que je chine et j'ai trouvé mon 1er spirit ce week end
greg
Modérateur

Messagepar Chien de feu » 17 Sep 2014, 21:46

plsh a écrit:A-t-on des preuves de ce qu'il affirme ce lou?

je connais un peu Lou ( :coucouz: si tu nous lis ) et ce n'est pas trop le genre à mitonner
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar Muswell » 17 Sep 2014, 21:52

jr_ewing a écrit:Ce carton a été acheté en 2007 donc juste avant la montée des prix et la mode qui bat aujourd’hui son plein.

que s'est-il passé en 2007 ? des vinyles chers, ça fait au moins 30 ans que ça existe sur le marché de l'occase, les conventions, les listes par correspondance, etc
forcément, ce n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui

sur les broc/vg, on trouve encore du pas cher du tout (il n'y a pas longtemps encore, un lot de jazz-fusion années 80 en très bon état à 2 euros pièce, faut juste être amateur, et même un plein sac de drouilles à 10 cents l'une, j'aurais dû le prendre rien que pour les pochettes intérieures) et il y a toujours un oncle qui meurt, une veuve qui fait de la place, un rocker qui s'embourgeoise, donc du disque il y en a mais du bon c'est plus rare, vu que les vendeurs mettent de plus en plus sur le net (et là oui, il y a une flambée que ça en devient parfois délirant)
Muswell
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 17 Sep 2014, 21:55

et sans sa permission mais comme c'est un copain il m'engueulera pas...
extrait de sa dernière chines

Image

et ouais, c'est moi qui lui ai tout appris :-))
greg
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges