harvest a écrit:dada52 a écrit:Bruno, comme je garde tout, je viens d'aller vérifier dans le dossier que j'ai dans mes archives concernant la revue NOTES et j'ai retrouvé l'adresse de Philippe RENAUD 14, allée des Myosotis 41000 BLOIS. J'ai vérifié, il habite toujours là. Si tu prends contact avec lui, tu peux lui parler de moi et lui dire que je serais ravi d'avoir de ses nouvelles après toutes ces années. S'il lui reste des exemplaires du livre, je voudrais bien en récupérer un exemplaire. Merci de me tenir au courant.
C'est sûr que si je prends contact avec lui, je lui cause de toi - j'ai peut-être trouvé un moyen de choper le bouquin ! Je vous tiens au jus ! Merci pour vos réponses !
Ah et puis je conseille à tout le monde la lecture de la revue Notes qui est une mine d’informations sur les artistes et publications des années 80 dans ce qu'on appelle aujourd'hui les musiques de Traverses !

tiens-moi/nous au courant, stp... Car à la rigueur, ce genre de bouquin m'intéresse aussi, car je suis un fan de jazz anglais des 60's et 70's (pour les 80's, c'est tjs la même rengaine avec moi, je ne suis pas trop partant, même si The Cortège date de cette décennie)
Bien que les grands jazzmen Américains étaient très souvent à la pointe du jazz dans les 60's, je trouve que la scène Londonienne n'était pas en reste, et même parfois en avance
Mike Westbrook, Ian Carr, Graham Collier, Michael Garrick, Surman, etc...

Ma collection de disque a décuplé en passant des musiciens drogués aux musiciens fou-toqués