Je voulais très rapidement , exprimer ma profonde déception au sujet de la disparition subite du topic du rock psychédélique des éternels oubliés. Je m'étais donner à fond ( avec quelques forumeurs amateurs de ce rock oublié ) pour faire cet inventaire non exhaustif , bien sûr , et puis patatras !
. Tout ce boulot sur 4-5 ans pour rien , alors qu'il y avait beaucoup de passion à le faire sur ce topic . Comme je suis le seul à protester pour cet état de fait d'après ce que je lis , il fallait que je dise : c'est fait maintenant ... De toute façon , je ne compte pas le refaire car c'est trop de travail à reproduire la même chose , c'est dommage , cela prive pas mal de nouveaux forumeurs de découvrir ce type de rock que j'adore et qui mérite d'être redécouvert par la jeunesse actuelle mais c'est comme ça ! .Cela fait bizarre aussi car il n'y a plus rien à découvrir et cela va mettre beaucoup de temps pour que ce forum s'étoffe de nouveau , c'est la raison pour laquelle je serais sans doute , beaucoup moins présent dorénavant...
Sans doute notre chère Witchy a t 'elle été obligée de le faire pour des raisons techniques , mais le charme est rompu , je pense que certains anciens pensent de même , qu'ils le disent sur ce topic .
Un ancien , affligé
Cordialement
HP LOVECRAFT