GROSSE DECEPTION...

Venez parler ici du mouvement psychédélique ou garage et de tous ces fabuleux groupes, qu'ils soient connus ou non.

GROSSE DECEPTION...

Messagepar lovecraftforever » 04 Fév 2013, 12:21

Bonjour à tous !

Je voulais très rapidement , exprimer ma profonde déception au sujet de la disparition subite du topic du rock psychédélique des éternels oubliés. Je m'étais donner à fond ( avec quelques forumeurs amateurs de ce rock oublié ) pour faire cet inventaire non exhaustif , bien sûr , et puis patatras ! :confused: plus rien ! j'ai même appris que l'ancien forum ne sera pas conservé ! :triste: . Tout ce boulot sur 4-5 ans pour rien , alors qu'il y avait beaucoup de passion à le faire sur ce topic . Comme je suis le seul à protester pour cet état de fait d'après ce que je lis , il fallait que je dise : c'est fait maintenant ... De toute façon , je ne compte pas le refaire car c'est trop de travail à reproduire la même chose , c'est dommage , cela prive pas mal de nouveaux forumeurs de découvrir ce type de rock que j'adore et qui mérite d'être redécouvert par la jeunesse actuelle mais c'est comme ça ! .
Cela fait bizarre aussi car il n'y a plus rien à découvrir et cela va mettre beaucoup de temps pour que ce forum s'étoffe de nouveau , c'est la raison pour laquelle je serais sans doute , beaucoup moins présent dorénavant...
Sans doute notre chère Witchy a t 'elle été obligée de le faire pour des raisons techniques , mais le charme est rompu , je pense que certains anciens pensent de même , qu'ils le disent sur ce topic .

Un ancien , affligé :triste:

Cordialement

HP LOVECRAFT :snooty:
Dernière édition par lovecraftforever le 04 Fév 2013, 13:11, édité 2 fois.
lovecraftforever
♪♪

Re: GROSSE DECEPTION...

Messagepar nunu » 04 Fév 2013, 12:23

l'ancien forum sera archivés je crois donc accessible
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 04 Fév 2013, 12:24

T'inquiète pas, l'ancien forum est toujours là, et va refaire les fondations de ce topic :sourire:

Il est toujours disponible icidans tous les cas
Lecomteduck

Messagepar Philou » 04 Fév 2013, 12:27

Hey man, je comprends tout à fait ta déception, mais si tu as bien suivi les dernières discussions sur l'ancien forum, il avait été très clairement énoncé qu'aucun topic ne serai repris en l'état, sinon tu comprendras aisément que TOUT le monde aurait voulu que SON topic préféré soit repris et Witchy aurait mis 10 ans à créer le nouveau forum.
Donc, exit le "problème"...
Cela dit, on peut tout à fait recréer un topic "eternels oubliés" et coller en 1ère page le lien vers l'ancien site qui sera toujours consultable en archives. Cela permettra aussi aux bonnes âmes de ce forum de continuer ce magnifique sujet que tu avais initié depuis longtemps.
Philou
Modérateur

Messagepar Lecomteduck » 04 Fév 2013, 12:31

Il avait aussi été assez largement sous entendu que des topics, et en particuliers celui-ci, pourrait être "retravailler" sur le forum, avec par exemple un glossaire à jour...
Pas de copier coller donc, mais une belle présentation du contenu.
Lecomteduck

Messagepar lovecraftforever » 04 Fév 2013, 12:47

Ainsi soit il ! mettez un lien du topic si vous le désirez ... je vous laisse libre de le faire ... :saispas:

HP LOVECRAFT :chapeau:
lovecraftforever
♪♪

Messagepar Lecomteduck » 04 Fév 2013, 12:50

Je vais essayer de faire un truc pour le sauvegarder, car j'y allais très souvent, et il m'est assez cher ce topic :coucouz:
Lecomteduck

Messagepar Witchy Cow » 06 Fév 2013, 10:34

lovecraftforever a écrit:j'ai même appris que l'ancien forum ne sera pas conservé ! :triste: .

Ah ? Je disais pourtant le contraire... Qu'il restera en ligne et pourra donc toujours être consulté. Désolée mais je ne peux pas garder une vieille version de forum qui fuit de partout parce que certains ne veulent pas qu'on déplace leurs sujets.

J'avais aussi parlé de ce sujet et invité les membres à le recréer ici s'ils le désirent. Mais comme le dit Philou, si j'avais dû moi-même recopier certains sujets en plus de créer le forum, il ouvrirait dans 10 ans...

Maintenant, il faut savoir qu'un forum n'est pas comme un livre qui ne bouge pas, ou un site. Sa vocation est d'être un espace de discussion, pas une encyclopédie. Si certains sujets sont encyclopédiques, tant mieux, mais ce n'est pas le but premier d'un forum, ce but est de communiquer, échanger, dialoguer.

Maintenant, ce nouveau forum est en place, ceux qui ont envie de continuer l'aventure le font et se sont inscrits ici. Si d'autres pensent que le charme est rompu et n'ont pas envie de poursuivre l'aventure avec nous, c'est entièrement leur choix et leur droit, aucun problème.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar kris » 06 Fév 2013, 10:59

Par contre, tu pourrais monter un blogspot en reprenant tout ton topic depuis le début (en copié/collé) et en continuant de l'alimenter, comme çà, rien ne serait oublié, et tu n'auras qu'à nous filer le lien de temps en temps ou mieux encore, le mettre dans ta signature. Personnellement, j'aimais bien aller le consulter régulièrement et je ne pense pas être le seul. Qu'est ce t'en penses ?
;)
♩♩♫♪♡♪♫♩♩♩♩♫♪♡♪♫♩♩♩♩♫♪♡♪♫♩
kris

Messagepar Witchy Cow » 06 Fév 2013, 11:19

kris a écrit:Par contre, tu pourrais monter un blogspot en reprenant tout ton topic depuis le début (en copié/collé) et en continuant de l'alimenter, comme çà, rien ne serait oublié, et tu n'auras qu'à nous filer le lien de temps en temps ou mieux encore, le mettre dans ta signature. Personnellement, j'aimais bien aller le consulter régulièrement et je ne pense pas être le seul. Qu'est ce t'en penses ?
;)

Ou un site... Il faut faire attention avec les blogspot, c'est la propriété de Google, si on y met des liens en téléchargement, il n'est pas impossible que Google supprime le blogspot et tout le boulot serait fait pour rien...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar kris » 06 Fév 2013, 11:23

C'est vrai, mais rien ne l'empêche de nous donner les liens par mp non ?
♩♩♫♪♡♪♫♩♩♩♩♫♪♡♪♫♩♩♩♩♫♪♡♪♫♩
kris

Messagepar Lecomteduck » 06 Fév 2013, 11:23

Je suis en train de répertorier tous les groupes abordés, avec les liens... tu me laisses une petite semaine Lovecraft, et je prépare un beau topic pour ton boulot :coucouz:
Lecomteduck

Messagepar Witchy Cow » 06 Fév 2013, 11:24

Lecomteduck a écrit:Je suis en train de répertorier tous les groupes abordés, avec les liens... tu me laisses une petite semaine Lovecraft, et je prépare un beau topic pour ton boulot :coucouz:

Chouette idée !
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Chien de feu » 06 Fév 2013, 11:37

Tres bonne idée Mr Le Comte :chapeau:
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar soft temple » 06 Fév 2013, 12:11

Lecomteduck a écrit:Je suis en train de répertorier tous les groupes abordés, avec les liens... tu me laisses une petite semaine Lovecraft, et je prépare un beau topic pour ton boulot :coucouz:

C'est ce que j'allais dire, pourquoi ne pas tout répertorier et faire les liens.
C'est un des topics les plus précieux... Bien vu Lecomteduck...
soft temple

Suivante

Retourner vers Rock psychédélique / Garage rock