Lives psyché acid

Venez parler ici du mouvement psychédélique ou garage et de tous ces fabuleux groupes, qu'ils soient connus ou non.

Lives psyché acid

Messagepar l'indien bizarre » 24 Juil 2013, 10:42

Bjrsept-
je souhaiterai faire un listing des lives sortis en LP et votre retour sur ceux ci. (psyché 60/70's les amis)

. HP LOvecraft - Live May 11, 1968 (excellent pour moi)
. Big Brother - California Hall - July 28, 1966 (excellent aussi)
. Oxford Circle - Live at the Avalon 1966 (bon album)
. Quicksilver Messenger Service ‎– Live In San Jose 1966
. QUICKSILVER MESSENGER SERVICE Live At The Carousel Ballroom 4th April 1968
. Grateful Dead Live at Avalon Ballroom on 1966-09-16
. QUICKSILVER MESSENGER SERVICE: Live at the AVALON BALLROOM 1966 9sept-28 Oct


...

merki
Avatar de l’utilisateur
l'indien bizarre
♪♪♪
 
Messages: 394
Inscription: 18 Mai 2013, 08:30
Localisation: West Coast (loriangeles)

Re: Lives psyché acid

Messagepar Silence » 24 Juil 2013, 22:17

Perso ... pour le Big Brother, le Cheap Thrills me semble incontournable et insurmontable, donc l'autre ....
Et pour le Dead. Idem. Le Live Dead est un monument immense à mes yeux (il part en vacances celui là !) Et il existe une foule innombrable de lives du Dead. Est-il intéressant de tous les écouter ? Même en tant que très grand fan je reste dubitatif. Mais c'est peut être là la frontière entre le fan de musique et le fan monomaniaque d'un groupe, genre Dead-head ?
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Avatar de l’utilisateur
Silence
Modérateur
 
Messages: 3695
Inscription: 04 Fév 2013, 08:19
Localisation: Brest mêm'

Re: Lives psyché acid

Messagepar nunu » 24 Juil 2013, 22:43

Silence a écrit: Est-il intéressant de tous les écouter ? Même en tant que très grand fan je reste dubitatif. Mais c'est peut être là la frontière entre le fan de musique et le fan monomaniaque d'un groupe, genre Dead-head ?


Si c'est d'époque différente c'est interessant mais l'intégrale Europe 72 par exemple, je vois pas trop l'interet (je dit ça mais je l'ai :)) )
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Lives psyché acid

Messagepar nunu » 24 Juil 2013, 22:50

Dommage que tu veuille que du LP parce le Live at Fillmore 69 de Country Joe and the Fish vaut le coup mais il est sorti qu'en CD.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Lives psyché acid

Messagepar l'indien bizarre » 25 Juil 2013, 07:42

par contre que vaut le son.
J'ai le lp de Great Society et le son est à chier mon dieu
Avatar de l’utilisateur
l'indien bizarre
♪♪♪
 
Messages: 394
Inscription: 18 Mai 2013, 08:30
Localisation: West Coast (loriangeles)


Retourner vers Rock psychédélique / Garage rock

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron