GROSSE DECEPTION...

Venez parler ici du mouvement psychédélique ou garage et de tous ces fabuleux groupes, qu'ils soient connus ou non.

Re: GROSSE DECEPTION...

Messagepar lovecraftforever » 06 Fév 2013, 18:57

Pas de problème M'sieur le comte ! :respect: c'est un sacré boulot , je t 'en felicite d'avance car ce topic mérite d'être consulter par tous mes amis forumeurs anciens comme nouveaux ( bienvenue à eux ! :coucouz: ) .
Quand à ma présence sur ce forum , j'irais de temps en temps pour voir ce qui s'y passe mais ce ne sera plus jamais comme avant , c'est comme ça ! faut s'y faire ! :saispas: mais rebâtir un topic comme les éternels... ça c'est fini ! même dans des forums sur d'autres sujets ( sur le foot par exemple ! ).

C'était bien ! maintenant place au nouveau forum ! :copains:

Merci d'avance monsieur le Comte ! :preums:

Cordialement à vous tous ! :coucouz:

HP LOVECRAFT
Avatar de l’utilisateur
lovecraftforever
♪♪
 
Messages: 194
Inscription: 04 Fév 2013, 09:57

Re: GROSSE DECEPTION...

Messagepar Sam Gopal » 06 Fév 2013, 20:05

Tout n'est pas perdu.
J'etais sur le forum quand ce sujet a été crée et je recuperais regulièrement les groupes. J'en ais gardé certains que j'ai meme gravé sur cd en wave. C'est le cas de groupes comme ODA ou IT'S ALL MEAT. Ils y en a d'autres que j'ai trouvé et achetté.
Tous ça pour dire que certains groupe de ce topic font aujourd'hui partie de la culture musicale de membres resté ou partis.

Et puis je suis partagé parce que quand un forum devient une veritable encyclopedie que reste t il a echangé qui ne soit pas deja dit?
En meme temps je comprends qu'on est pas envie de voir tout ça recalé après un tel travail personnel.
Avatar de l’utilisateur
Sam Gopal
 
Messages: 77
Inscription: 03 Fév 2013, 20:52
Localisation: 93

Re: GROSSE DECEPTION...

Messagepar Muswell » 08 Nov 2013, 12:46

en 2 pages, je n'ai pas vu le lien vers ce fameux topic du rock psychédélique des éternels oubliés dont l'indien bizarre avait parlé il y a quelque temps

j'aimerais bien aller y jeter un oeil, merci d'avance pour le lien
Avatar de l’utilisateur
Muswell
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1573
Inscription: 23 Sep 2013, 13:36
Localisation: on the 13th floor

Re: GROSSE DECEPTION...

Messagepar greg » 08 Nov 2013, 13:47

Lecomteduck a écrit:T'inquiète pas, l'ancien forum est toujours là, et va refaire les fondations de ce topic :sourire:

Il est toujours disponible icidans tous les cas
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
Avatar de l’utilisateur
greg
Modérateur
 
Messages: 4645
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12
Localisation: mon adresse IP m'a trahi...

Re: GROSSE DECEPTION...

Messagepar Muswell » 08 Nov 2013, 13:52

merci, pas pratique pour les daltoniens ... ou les distraits :chapeau:
Avatar de l’utilisateur
Muswell
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1573
Inscription: 23 Sep 2013, 13:36
Localisation: on the 13th floor

Re: GROSSE DECEPTION...

Messagepar greg » 08 Nov 2013, 14:18

j'étais parti pour le rechercher, je l'avais pas vu tissuite non plus :))
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
Avatar de l’utilisateur
greg
Modérateur
 
Messages: 4645
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12
Localisation: mon adresse IP m'a trahi...

Précédente

Retourner vers Rock psychédélique / Garage rock

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron