Jimi Hendrix - People,Hell & Angels (MP3)

Venez parler ici du mouvement psychédélique ou garage et de tous ces fabuleux groupes, qu'ils soient connus ou non.

Re: Jimi Hendrix - People,Hell & Angels (MP3)

Messagepar unclejam » 09 Mar 2013, 01:45

Pour entendre le vrai Jimi, je ne saurais que trop conseiller ces deux bootlegs sortis par la famille. Le guitariste est en roue libre, travaillant de nouveaux morceaux et balançant une volée de solos magnifiques. Ça veut bien mieux que cette panouille retouchée par Kramer. Que dis je, une arnaque !

Image

Image
unclejam
 
Messages: 18
Inscription: 03 Fév 2013, 18:55

Re: Jimi Hendrix - People,Hell & Angels (MP3)

Messagepar Blues For Joe » 09 Mar 2013, 01:51

En effet, ces 2 "bootlegs officiels" sont de premier choix. Bien mieux que tout ce qui a été sorti récemment et garanti sans bidouillage.

Exemple avec cette courte Jam du feu de dieu (quel riff !!) :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ixYHcDr-fHw[/video]
Blues For Joe
 

Re: Jimi Hendrix - People,Hell & Angels (MP3)

Messagepar unclejam » 09 Mar 2013, 01:53

Yes, c'est comme la drogue (que je ne consomme pas !), on la préfère toujours pure que coupée.
unclejam
 
Messages: 18
Inscription: 03 Fév 2013, 18:55

Re: Jimi Hendrix - People,Hell & Angels (MP3)

Messagepar tête de lynott » 09 Mar 2013, 13:07

Bebeto a écrit:Je crois que personne n'est dupe, surtout concernant Jimi.
J'en connais qui s'arrêtent aux discographies sorties du vivant des artistes. C'est dommage car ils peuvent passer à côté de petites perles parsemées au gré des renaissances des artistes, mais on peut aisément les comprendre.


C'était mon cas jusque pas longtemps. Et quand je me suis penché sur South Saturn Delta je me suis dit que j'avais pas loupé grand chose.
Mais je peux pas juger sur un album, du coup je vais essayer de trouver quelques bootlegs. Les deux cités plus haut m'ont l'air pas mal. :)
Avatar de l’utilisateur
tête de lynott
♪♪♪
 
Messages: 470
Inscription: 03 Fév 2013, 20:39

Re: Jimi Hendrix - People,Hell & Angels (MP3)

Messagepar nunu » 09 Mar 2013, 14:14

J'ai pas le problème avec hendrix, je ne m'arrête déja pas sur les albums sortis de son vivant
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Jimi Hendrix - People,Hell & Angels (MP3)

Messagepar gillesmon » 13 Mar 2013, 00:02

Blues For Joe a écrit:En effet, ces 2 "bootlegs officiels" sont de premier choix. Bien mieux que tout ce qui a été sorti récemment et garanti sans bidouillage.

Exemple avec cette courte Jam du feu de dieu (quel riff !!) :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ixYHcDr-fHw[/video]


Vindiou, c'est du très lourd ! merci pour ces 5 mn exceptionnelles !
Avatar de l’utilisateur
gillesmon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3794
Inscription: 04 Fév 2013, 12:59

Re: Jimi Hendrix - People,Hell & Angels (MP3)

Messagepar beck-bolin » 22 Mar 2013, 19:41

bonjour à tous,
que pensez vous des réeditions d'Eddie Kramer sur les albums d'hendrix sorti mi 90's au niveau du son?
beck-bolin
♪♪♪♪
 
Messages: 801
Inscription: 05 Fév 2013, 01:15

Re: Jimi Hendrix - People,Hell & Angels (MP3)

Messagepar Claude Nine » 30 Avr 2013, 18:59

Witchy Cow a écrit:À télécharger ici :

http://uploaded.net/file/t1tbv52i



Zut !

J'ai "page introuvable", j'arrive trop tard ??? :-((
Claude Nine
 
Messages: 18
Inscription: 08 Fév 2013, 09:29

Re: Jimi Hendrix - People,Hell & Angels (MP3)

Messagepar hamilcar » 14 Aoû 2018, 16:01

unclejam a écrit:Yes, c'est comme la drogue (que je ne consomme pas !), on la préfère toujours pure que coupée.


... c'est bien pour ça que je n'en consomme plus... ni de la drogue, ni du Hendrix "nouveau"... le seul posthume que j'ai de lui, c'est le "Blues"; parce que ce sont là les racines du maître et surtout que ce sont des morceaux "de lui" que tu trouves pas ailleurs...

Le seul CD d'Hendrix que j'achèterais encore, c'est (si on le retrouve enfin!!) l'édition des bandes perdues d'Axis: Bold as love... l'album tel qu'il devait sortir quoi... pour le reste, et même si je suis un inconditionnel du Voodoo Chile, j'ai jamais collé ("ne rajoute rien à l'oeuvre du master")
hamilcar
♪♪
 
Messages: 139
Inscription: 06 Aoû 2018, 15:20

Précédente

Retourner vers Rock psychédélique / Garage rock

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron