Blackfoot

Qu'il soit anglais, américain ou d'ailleurs, venez en parlez ici.

Re: Blackfoot

Messagepar chareleen » 15 Oct 2013, 18:24

écoeurée dégoutée.. où est passé notre bon vieux groupe Blackfoot.. je n'avais pas suivi les derniers épisodes.. tout le monde a été viré du groupe fin 2011 (nous avons eu chaud en voyant les derniers concerts au New morning notamment)... et Meydlocke a reformé un groupe de jeunes;.... sous le même nom... pffffffff bon va falloir qu'ils fassent leurs preuves...

http://blackfootband.com/
Avatar de l’utilisateur
chareleen
 
Messages: 85
Inscription: 21 Juil 2013, 08:31
Localisation: Drôme des collines

Re: Blackfoot

Messagepar Dixie Rock » 15 Oct 2013, 20:15

J'ai reçu il y a une dizaine de jours un disque titré "The Rock House Sessions" par un certain Sean Chambers.

Ça fait longtemps que les sorties blues rock ne me passionnent pas pour la plupart d'entre elles mais certaines y arrivent de temps à autres et c'est le cas de ce CD produit par Reese Wynans. Je n'aurais pas fait le lien avec l'actuel chanteur de Blackfoot sans la doc promo.

Son site

Des extraits sur Amazon

Reverbnation

Image
Avatar de l’utilisateur
Dixie Rock
♪♪
 
Messages: 263
Inscription: 24 Mai 2013, 19:22
Localisation: Auvergne

Re: Blackfoot

Messagepar chareleen » 15 Oct 2013, 20:50

je pense que si ils ont été choisi c'est qu'ils ne sont pas trop nuls :-( mais changer l'ensemble d'une formation ... c'est hard c'est dommage car franchement ils avaient encore bien la pêche et ça tenait la route...
Avatar de l’utilisateur
chareleen
 
Messages: 85
Inscription: 21 Juil 2013, 08:31
Localisation: Drôme des collines

Re: Blackfoot

Messagepar Dixie Rock » 15 Oct 2013, 22:55

Il est lamentable qu'on puisse virer deux des membres originaux d'un groupe pour les remplacer par des musiciens sans rapport avec ce groupe.

Mais la légitimité morale et la possession des droits légaux,ne sont pas une même chose. Il en va ainsi aussi avec Molly Hatchet où Bobby Ingram a la jouissance du nom, obligeant les membres d'origine à utiliser un autre nom alors même qu'ils sonnent bien plus comme le MH qui a rendu le nom fameux que la bande à Ingram.

On est ici dans une optique commerciale et non artistique.
Avatar de l’utilisateur
Dixie Rock
♪♪
 
Messages: 263
Inscription: 24 Mai 2013, 19:22
Localisation: Auvergne

Re: Blackfoot

Messagepar chareleen » 16 Oct 2013, 07:50

oui malheureusement... ah les histoires internes...
Avatar de l’utilisateur
chareleen
 
Messages: 85
Inscription: 21 Juil 2013, 08:31
Localisation: Drôme des collines

Précédente

Retourner vers Folk / Country / Southern rock

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron