titis a écrit:je suis surpris par le peu de votes pour Long Live Rock'n'Roll
pilgrim a écrit:titis a écrit:je suis surpris par le peu de votes pour Long Live Rock'n'Roll
Moi aussi!Je trouve que le groupe n a jamais aussi bien joué que sur ce disque.Même si le son est assez soft finalement.Il n 'y a que des bons morceaux,alors que ce n 'est pas le cas sur les autres albums.
Le pire pour moi restant" Straight between..".Même pour un fan de RB comme moi ,je trouve qu'il n 'y a absolument rien dans ce machin.
pilgrim a écrit:titis a écrit:je suis surpris par le peu de votes pour Long Live Rock'n'Roll
Moi aussi!Je trouve que le groupe n a jamais aussi bien joué que sur ce disque.Même si le son est assez soft finalement.Il n 'y a que des bons morceaux,alors que ce n 'est pas le cas sur les autres albums.
Le pire pour moi restant" Straight between..".Même pour un fan de RB comme moi ,je trouve qu'il n 'y a absolument rien dans ce machin.
Pierre a écrit:pilgrim a écrit:titis a écrit:je suis surpris par le peu de votes pour Long Live Rock'n'Roll
J'ai hésité avec Long live rock'n'roll. J'adore ce disque aussi. Le dernier album de hard rock à "l'ancienne". Mais Rising a un petit quelque chose de plus grand qui le fait passer devant. Le premier n'est pas dégueu. Joué avec l'équipe que l'a eu après ça serai surement devenu un grand disque. On ne refait pas l'histoire.
Il faut aussi choisir un album live car c'était un groupe scénique avant tout et avec Blackmore, Dio, Powell ça envoyait du lourd.
Retourner vers Hard rock / Heavy / Metal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité