Des morceaux de la grande époque revisités par le maestro.
Intéressant.
...Euh,oui.. je crois qu'il faut qu'on s 'attende à ce qu'il chante

Bien sûr il capitalise aussi sur le succès planétaire des Scorp,nostalgie aidant...mais en tant que guitariste historique du groupe ,sa démarche n 'est pas incongrue..
tommy2701 a écrit:Quelle drôle d idée !

nunu a écrit:La drôle d"idée c'est qu'il chante

Muswell a écrit:nunu a écrit:La drôle d"idée c'est qu'il chante
c'est surtout qu'il joue encore et qu'il sorte un disque, surtout si c'est pour faire des reprises de scorpions, non mais sérieux, sans vouloir offenser quiconque, comment peut-on encore attendre quelque chose d'intéressant de ce gars dans ce registre ?
moi qui aime bien les stones, ça fait au moins 20 ans que je n'attends plus la sortie de leurs disques, je n'ai même pas la curiosité de les écouter
franchement vous m'épatez
tommy2701 a écrit:Muswell a synthétisé ce que je voulais dire![]()
Roth ré-enregistrant ses vieux succès !? Je peux comprendre l explication de EL34, mais en ce qui me concerne ça va pas le faire : comme d ailleurs pour n importe quel autre artiste ou groupe re-enregistrant son répertoire d il y a 30 ans...Franchement je vois pas l intérêt.
Et c est encore plus incongru venant de Roth, lui qui voulait absolument quitter et tourner la page Scorpions...
nunu a écrit:pas mal d'artistes de métal réenregistrent leurs albums des années 80 avec leur nouveu line up

nunu a écrit:pas mal d'artistes de métal réenregistrent leurs albums des années 80 avec leur nouveu line up

Mais son pote Malmsteen qui a épuisé un paquet de chanteurs dans cette veine Heavy mélodique
Mais enregistrer la même chose avec des p tits nouveaux (forcément), sortir un album de ça, je saisis pas bien...?
EL34 a écrit:Et si on attendait la sortie de l'album avant de juger ?
Retourner vers Hard rock / Heavy / Metal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité