Si vous souhaitez faire un break musical pendant ce Maelström sonore. Ne ratez pas Dälek et Ho99o9. Du hip-hop posé pour le premier et un peu plus fruité pour le second.
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
Ils seront sur ma liste prioritaire comme Magma, Wardruna, Wovenhand, Perturbator les années précédentes. En "déclaé" il y aussi le post punk de Jessica93 ou le punk juvenile de Pogo Cr Crash Control
Décu par l'affiche, peu de groupes "moins connus" m'intéressent de prime abord, sinon Oranssi Pazuzu et son experimental post black metal finlandais ; et sur la Valley beaucoup de groupes "assez bourrins" plus qu'aventureux cette année
Silence a écrit:J'ai vu qu'il y a FRANCE qui joue également ...
En première partie d'EUROPE
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
J'y étais encore cette année. Je suis fidèle depuis 2008. Je dois reconnaître que la programmation de cette année était la moins intéressante pour moi. J'espère que la programmation 2019 sera à la hauteur de mes attentes.