Bon comme j'ai pas forcément le temps en ce moment, ni de trop participer ou lire,
je vous concocte ma liste maison al dente perronni :
King Crimson - Red

Yes - Close To The Edge
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-5894729-1405632983-9914.jpeg.jpg)
Caravan - If I Could do it all over again i'd do it all over you

Steve Hillage - Green
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-388615-1310684569.jpeg.jpg)
Robert Wyatt - Rock Bottom
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-3176711-1361010878-8210.jpeg.jpg)
Gong - Flying Teapot

Hawkwind - Warrior On The Edge Of Time

Genesis - Selling England By The Pound

Tangerine Dream - Ricochet
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-2406913-1282294905.jpeg.jpg)
Peter Hammill - A Black Box
Alors, une liste personnelle, je le conçois, des albums qui à un moment ou un autre, ont eu un impact sur ma modeste personne.
Une liste qui regroupe différent styles, mais d'une manière ou d'une autre, tous assimilés au prog (space rock/art rock/ electronic...).
Une liste à laquelle j'aurais pu ajouter tous les disques de Peter Hammill & Van Det Graaf ainsi que Fripp & Crimson.
Une liste que je trouve super, (même si je n'écoute plus forcément beaucoup certains des disques cités) et que si vous êtes pas contents,
bah vous pouvez toujours aller vous faire cuire un œuf (et des nouilles aussi, soyons fous).