Salut.
A l'écoute ce soir :
Bon premier album !
Julien84 a écrit:Sam Gopal a écrit:Il est bon le clavier oui. Une sonorité pas mal utilisé dans les 70's. Ca me fait un peu pensé au clavinet.
Par contre la chanteuse je connais pas.
Ca commence a en faire quelques unes des BETTY dans la soul.
Pareil pour moi concernant le clavier, qui me fait beaucoup plus penser à un Clavinet qu'à un Fender Rhodes. Le Clavinet c'est, si je ne m'abuse, l'instrument utilisé sur «Superstition» de Stevie Wonder:Vidéo cachée: Afficher
Sam Gopal a écrit:Julien84 a écrit:Sam Gopal a écrit:Il est bon le clavier oui. Une sonorité pas mal utilisé dans les 70's. Ca me fait un peu pensé au clavinet.
Pareil pour moi concernant le clavier, qui me fait beaucoup plus penser à un Clavinet qu'à un Fender Rhodes. Le Clavinet c'est, si je ne m'abuse, l'instrument utilisé sur «Superstition» de Stevie Wonder:Vidéo cachée: Afficher
C'etait aussi très utilisé dans le reggae durant les années 70. Chez MARLEY, BURNING SPEAR et les autres.

Julien84 a écrit:Sam Gopal a écrit:Il est bon le clavier oui. Une sonorité pas mal utilisé dans les 70's. Ca me fait un peu pensé au clavinet.

spleen a écrit:Du pur Stax, Wendy Rene, en écoute à la pêche cet après midi. Je ne m'en lasse pas.Vidéo cachée: Afficher
Retourner vers Jazz / Blues / Soul / Funk
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité