Voilà le lien:
D&P.rar
Bon dimanche !
Caroline a écrit::rieur: Ahahah, le choix de police c'est tout simplement parce que c'est ENORME ! Hihi![]()
Je découvre à l'instant que le livre est en vente sur le site de l'éditeur. J'espère, pour ceux qui le liront, que vous prendrez autant de plaisir à le lire que nous à le voir naître![]()
Vous trouverez ICI le lien du livre![]()
Caroline a écrit:J’arrends ton retour sur le livre avec impatience Dan
Danzik a écrit:J'ai commencé à le lire hier, c''est vraiment passionnant et incroyable toutes ses rencontres !J'en suis au début du duo... Tous les fans des Dupont et Pondu vont êtres ravis.
Caroline a écrit:Danzik a écrit:J'ai commencé à le lire hier, c''est vraiment passionnant et incroyable toutes ses rencontres !J'en suis au début du duo... Tous les fans des Dupont et Pondu vont êtres ravis.
Je suis vraiment contente que ça te plaise
Danzik a écrit:Caroline a écrit:Danzik a écrit:J'ai commencé à le lire hier, c''est vraiment passionnant et incroyable toutes ses rencontres !J'en suis au début du duo... Tous les fans des Dupont et Pondu vont êtres ravis.
Je suis vraiment contente que ça te plaise
J'y reviendrai avec plaisir une fois terminé : j'incite tous les curieux, fans, amateurs de tous poils à vous procurez ce livre, un pur bonheur !
Danzik a écrit::coucouz: Glisser donc sous le sapin à ceux que vous aimez ces délicieuses anecdotes racontées par Jean-Louis Winkopp sur l'épopée du duo : un cadeau idéal !![]()
Ps : sinon je suis peiné de constaté zéro retour concernant la parution de ce livre !
Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités