Monsieur-Hulot a écrit:C'est pour éviter que n'importe qui de mal intentionné visite ta bibliothèque d'images à ton insu ! je peux cliquer sur ta photo, ça me fait rentrer dans ton photobucket, si tu ne met pas de photos compromettantes, no problèmo, sinon on verra ta bite
J'ai jamais permis qu'on la prenne en photo, autant par pudeur que pour ne donner de complexe à personne

Danzik a écrit:Bien sur que tu peux ! il n'y a pas de raison d'ailleurs. C'était juste pour dire que beaucoup de choses avait été faites depuis la création du forum. Mais en reparler cela permet déjà une discussion et d'alimenter ce topique.
Je peux en causer pendant des plombes ! Ya pas eu avant et non plus après un groupe comme ça. Une sorte de synthèse entre tout ce qu'on peut faire dans un groupe de rock, des trucs marrants, des paroles alitérantes (congas et maracas, congo be bop, etc...) comme profondes (Papillon de nuit, Léo song, tout l'album "Pas fatigué", en fait) ou 2ème degré (accident, une bonne partie de l'album "Mode"), des hymnes (ma vie c'est du cinéma, nouvelle vague, sale coup). Tout ça me causait de partout et me faisait marrer: "S'agiter pendant l'emploi" sur le 45t de Pin up blonde. "Un groupe efficace et dynamique dans une société saine", voilà ce que c'était

Mais après, c'est promis, j'arrête. C'est le sujet des 45T de rock français, pas que de Starshooter (bien qu'il mérite une bonne place, enfin ce que j'en dis, c'est pour en causer
)