Merci Dan

Danzik a écrit:Punker paname a écrit:Winnipeg de Rodez 45 tours sorti en 89 un sacré bon moment entre rock garage et pub rock.
Je met le verso pour les amateurs de belles guitares !![]()
J'ai présenté ce 45 tours de WINNIPEG, en effet une belle réussite, perso la face B "The Devil By My Side" est ma préférée !
Un titre Rock/R n' Blues faisant la part belle aux guitares, une énergie limite punk dans le chant, le pianiste n'est pas en reste non plus.

Punker paname a écrit:Danzik a écrit:Punker paname a écrit:Winnipeg de Rodez 45 tours sorti en 89 un sacré bon moment entre rock garage et pub rock.
Je met le verso pour les amateurs de belles guitares !![]()
J'ai présenté ce 45 tours de WINNIPEG, en effet une belle réussite, perso la face B "The Devil By My Side" est ma préférée !
Un titre Rock/R n' Blues faisant la part belle aux guitares, une énergie limite punk dans le chant, le pianiste n'est pas en reste non plus.
Je suis aussi amateur de belles guitares et en particulier de celles dites budget guitars, en gros les pas chères à moins de 400 euros, il en faisaient des superbes dans les 60's et les 70's.![]()
Comme tu dis super disque, dommage qu'il n'aient pas fait de Lp's je suis sur qu'il nous auraient fait un petit chef d’œuvre.![]()
Dans le même genre de musique entre garage, power pop, pub rock et influences rock australien j'adore des groupes comme les Snipers Flamingos The Boys Scouts Le Fracas Les Saigneurs Batmen. Mais toi aussi apparemment

Dark Pink a écrit:La basse Hofner était mais n'est plus une guitare pas chère, pour le modèle équivalent à celui de Macca, sinon les déclinaisons moins chères sont excellentes.
Dans les guitares "budget" d'autrefois, il y avait pas mal de râpes injouables, très belles, mais tueuses de doigts et sans aucun réglage possible. Une bonne partie des celles qu'on voit maintenant et qui parfois partent à des prix scandaleux ne peuvent pas être jouées et servent de déco, ou alors un bon luthier se penche dessus pendant de longues heures et corrige tous les défauts pour qu'on puisse enfin la jouer
qui m'a l'air plus que correcte
, mauvais accueil, vendeurs qu'on a toujours l'impression d'ennuyer (pour rester poli) dés qu'on franchit la porte et si on est pas une star du manche connue, offre de produits nullissime.
qu'on pourrait trouver des magasins mythiques d'instruments comme le House of Guitars tenu par le non moins mythique Armand Schaubroeck dont j'adore bien sur les disques hallucinants qu'il a sorti dans les 60's et les 70'sTu vas sourire, mais tous ceux qu tu cites... J'ai ! Snipers (les 3 albums et 45 tours) puis les 45 ou maxi pour les autres. Batmen je n'ai que le 1er en lp, plus les 45... etc. Tous présenté aussi. Sinon, le groupe Surrenders, sympa aussi.

Danzik a écrit:Du beau monde, je me demande de quel genre cela peut être ? Claude Olmos futur Coeur Magique, un groupe intéressant !

Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité