comme précédemment, une face A assez anecdotique, et en face B un instrumental plus consistant
pour dl le fichier :
http://dl.free.fr/iaBXKTsX2
ps : la face A de the Foxes m'a fait penser également aux 7 nains

Houla, il a pas l'air bien biquet, j'imagine ta vie, ta tapisserie autour de toi, tu as "Destiné" par Guy Marchand ? Oui ? e-maile moi vite, j'appelle le samu et le centre anti-poison pendant ce temps, ne raccroches surtout pas Al, on t'aime, on est tes amis, des vrais amis...Algernon a écrit::))
... je viens d'écouter il y a un quart d'heure un titre qui à pour titre "Santa Monica" par... Laurent Rossi ...

Seric31 a écrit:
A (re)découvrir ce 45 tours très sauvage de 1971 (entre MC5 & Stooges). Comme quoi la France savait faire du rock dur bien avant les Insu...pportables...
Pour écouter et plus si affinités, c'est ici
Chien de feu a écrit:Seric31 a écrit:
A (re)découvrir ce 45 tours très sauvage de 1971 (entre MC5 & Stooges). Comme quoi la France savait faire du rock dur bien avant les Insu...pportables...
Oui , le meilleur qu'ils aient fait .
J'attends toujours de le trouver celui là

Seric31 a écrit:

Danzik a écrit:Pour continuer la discution Punker paname, j'ai aussi le lp de Wild Child "Speedlife O' Mind" (1982) et le 45 tours de DKP (1982)
pour ces gars la.

Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités