comme précédemment, une face A assez anecdotique, et en face B un instrumental plus consistant
pour dl le fichier :
http://dl.free.fr/iaBXKTsX2

ps : la face A de the Foxes m'a fait penser également aux 7 nains

Houla, il a pas l'air bien biquet, j'imagine ta vie, ta tapisserie autour de toi, tu as "Destiné" par Guy Marchand ? Oui ? e-maile moi vite, j'appelle le samu et le centre anti-poison pendant ce temps, ne raccroches surtout pas Al, on t'aime, on est tes amis, des vrais amis...Algernon a écrit::))
... je viens d'écouter il y a un quart d'heure un titre qui à pour titre "Santa Monica" par... Laurent Rossi ...
Seric31 a écrit:
A (re)découvrir ce 45 tours très sauvage de 1971 (entre MC5 & Stooges). Comme quoi la France savait faire du rock dur bien avant les Insu...pportables...
Pour écouter et plus si affinités, c'est ici
Chien de feu a écrit:Seric31 a écrit:
A (re)découvrir ce 45 tours très sauvage de 1971 (entre MC5 & Stooges). Comme quoi la France savait faire du rock dur bien avant les Insu...pportables...
Oui , le meilleur qu'ils aient fait .
J'attends toujours de le trouver celui là
Seric31 a écrit:
Danzik a écrit:Pour continuer la discution Punker paname, j'ai aussi le lp de Wild Child "Speedlife O' Mind" (1982) et le 45 tours de DKP (1982)
Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités