avec Bernard Wantier (batterie) J'avais également proposé quelques titres : à ma connaissance pas de 45 tours extrait de leur unique album que j'ai, dommage moi j'aime bien les... 45 tours !

Danzik a écrit:En connaissance avec cet album du groupe KHEOPS, qui outre les huit reprises propose deux compositions originales des frères Attard, Jean-Luc et Lucien (Saxophone Ténor) qui participe à l'album
avec Bernard Wantier (batterie) J'avais également proposé quelques titres : à ma connaissance pas de 45 tours extrait de leur unique album que j'ai, dommage moi j'aime bien les... 45 tours !![]()
REO Speedwagon a écrit:Merci c'est gentil ah ah. Bien entendu je plaisante. Apericube avait déjà proposé des trucs avant donc pourquoi pas punker paname ?Dommage que Apericube ne sois plus là (si c'est le cas).
Pechmayneau a écrit:Apéricube ?
il parait qu'il a été aperçu lors d'un apéro
Chien de feu a écrit:J'ai l'autre 45 tours de ce groupe . et j'avais d'ailleurs du poster les 2 morceaux .
Celui que tu présentes est de 1972 et c'est le second , l'autre est de 1971
je n'avais de mémoire trouvé aucune info sur le groupe
REO Speedwagon a écrit:Chien de feu a écrit:J'ai l'autre 45 tours de ce groupe . et j'avais d'ailleurs du poster les 2 morceaux .
Effectivement, je ne me souvenais plus que le deuxième était posté sur le forummais par contre, il est sortie en 71 ou 73 finalement ? Pechmayneau dit autrement. Perso, je trouve cela pas horrible mais étrange comme zik
Mes amis mélomanes (les vrais) on bien apprécié.
Chien de feu a écrit:REO Speedwagon a écrit:Chien de feu a écrit:J'ai l'autre 45 tours de ce groupe . et j'avais d'ailleurs du poster les 2 morceaux .
Effectivement, je ne me souvenais plus que le deuxième était posté sur le forummais par contre, il est sortie en 71 ou 73 finalement ? Pechmayneau dit autrement. Perso, je trouve cela pas horrible mais étrange comme zik
Mes amis mélomanes (les vrais) on bien apprécié.
je pense finalement qu'il est sorti en 1973 contrairement à ce que j'ai pu dire plus haut , si on se fie à la référence du disque
Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités