La dernière fois perso, c'était pour le titre de Frédéric Santaya, l'excellent "Le camembert" (présenté dans Pop Part 5 et "Ballade Culinaire"). J'ai encore du mal à m'en remettre...

Danzik a écrit:je vous l'assure, le style du duo est pour résumer plutôt chansons, folk. Plusieurs autres exemples aussi qui m'échappe pour l'instant, il faudrait que je les répertories. Bref il y a de quoi faire d'autres compiles sans problèmes.
Danzik a écrit:Improbable, c'est bien la toute dernière compile de Pop Party !
Punker paname a écrit:Danzik a écrit:Improbable, c'est bien la toute dernière compile de Pop Party !
Des collectors donc pour les autres, si j'ai bien compris
Danzik a écrit:Punker paname a écrit:Danzik a écrit:Improbable, c'est bien la toute dernière compile de Pop Party !
J'ai du mal à évaluer si le style 60's (présenté dans Pop Party) intéresse du monde (?). C'est l'occasion de te lancer !Il te faut juste de quoi ripper tes vinyles et de trouver un créneau, la passion tu l'as c'est le principal !
Dark Pink a écrit:Danzik a écrit:Punker paname a écrit:Danzik a écrit:Improbable, c'est bien la toute dernière compile de Pop Party !
J'ai du mal à évaluer si le style 60's (présenté dans Pop Party) intéresse du monde (?). C'est l'occasion de te lancer !Il te faut juste de quoi ripper tes vinyles et de trouver un créneau, la passion tu l'as c'est le principal !
Le style 60's plait beaucoup, regarde toutes les compiles (officielles et moins inventives que les tiennes) qui sortent même en 33t. Ya une mode, mais ça marche. Il y en a des pages entières sur les sites de vente: https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss? ... rench+chic
Tu devrais leur proposer tes services pour des compiles audacieuses
Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité