EP (1981) Bondix KA 001
groupe de Lamballe (?), classé dans le genre cold wave, musique quelque peu "à la mode" dans les 80's.
Spéciale dédicace à... Punker Paname. 

Danzik a écrit:Je ne connais pas perso, mais rien que la pochette ouvrable... c'est quelque chose !Notre Punker P. en chef, doit lui connaître, dès qu'il repassera dans le coin (?) on devrait en savoir plus...
![]()
Tulaviok classé dans le punk-rock paillard (je ne savait point que cela existait) auteur de deux albums en 87 et 88 : le second se nomme... Q sec

Dark Pink a écrit:Ca se vend à ce prix-là, mais je suis pas certain que ça s'achète à ce prix-là, non ? Si c'est le cas, il faut attendre que les imprimantes 3D soient très sophistiquées et on pourra reproduire n'importe quel disque à l'identique. Les prix feront un gros badaboum vers le bas
Je rajouterai que le vendeur sait aussi ce qu'il vend : à l'approche des fêtes de Noël y'en a bien un qui va craquer, et un seul suffit pour son bonheur ! 
EP (1963) President PRC 317

Dark Pink a écrit:J'en ai plusieurs des Spotnicks, c'est cool. rien que pour les pochettes où ils ont des dégaines pas possibles. A chaque fois je me dis qu'ils peuvent porter ces costumes pour faire une photo mais pas pour jouer de la gratte

Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité