REO Speedwagon a écrit:Il coécrit Kokomo avec Mike Love, Terry Melcher (le fils de Doris Day) et John Phillips,
Pablitta a écrit:Merci infiniment pour ce post et ce qu'il recèle !
REO Speedwagon a écrit:Il coécrit Kokomo avec Mike Love, Terry Melcher (le fils de Doris Day) et John Phillips,
Toute honte bue, j'avoue - mais uniquement sous la torture - que je suis dingue de Kokomo
REO Speedwagon a écrit:Flower Pot Men : Peace Album / Past Imperfect. Il s'agit d'un double album inédit sortie par Repertoire Records en 2000 et enregistré entre 1969-1970. Un fabuleux joyeux de pop psyché avec pas mal de bons arrangements et de douces mélodies sucrées.
Pablitta a écrit:REO Speedwagon a écrit:Flower Pot Men : Peace Album / Past Imperfect. Il s'agit d'un double album inédit sortie par Repertoire Records en 2000 et enregistré entre 1969-1970. Un fabuleux joyeux de pop psyché avec pas mal de bons arrangements et de douces mélodies sucrées.
Cette description est alléchante !
Merci pour la livraison, je m'en vais écouter cela avec plaisir, je pense.
REO Speedwagon a écrit:Flower Pot Men était un groupe de pop psyché, actif de 1967 à 1970. Le tube est "Let's Go To San Francisco" sortie chez Deram en 1967. Seul quelques 45 tours seront sortie et pas d'album officiel, jusqu'à ce que je tombe sur ça : Peace Album / Past Imperfect. Il s'agit d'un double album inédit sortie par Repertoire Records en 2000 et enregistré entre 1969-1970. Un fabuleux joyeux de pop psyché avec pas mal de bons arrangements et de douces mélodies sucrées. Est-ce que ce groupe faisait aussi dans le bubble gum ? Sûrement que oui, vu qu'il n'y avait que des 45 RPM.
Je suis assez content de ce super double album![]()
Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités