J'aime bien : au moment où l'on entend les cornemuses, un saxo tente de donner le change. "Ils n'y verront que du feu."

(1976) 
EP (1962) Président PRC. 286
(composé par J.P. Mengeon) sur lequel j'imagine sans peine et

). J'étais minot quand c'est sorti. Après, on lachait des "merdum" à tout bout de champ dans la cour de récré Dark Pink a écrit:Le sketch "en romain" de Jean Yanne avec Lawrence Riesner (). J'étais minot quand c'est sorti. Après, on lachait des "merdum" à tout bout de champ dans la cour de récré
C'était en 67 ce sketch et effectivement il n'en fallait pas plus étant gamin pour reprendre ce merdum... en coeur ! Danzik a écrit:Dark Pink a écrit:Le sketch "en romain" de Jean Yanne avec Lawrence Riesner (). J'étais minot quand c'est sorti. Après, on lachait des "merdum" à tout bout de champ dans la cour de récré
Ah oui, avec un w.C'était en 67 ce sketch et effectivement il n'en fallait pas plus étant gamin pour reprendre ce merdum... en coeur !

tous ces sketchs sont dans la compilation Barclay (2011) comprenant 22 chansons, dont la pochette est présentée ci dessus. Celui des mélomanes Routiers (1966) frise la perfection.

SP (19??) Parade GR 83

Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités