Hasard hier soir sur Canal+ était invité Luc Plamondon avec interview parcourant (brièvement) sa carrière, il a évoqué de très nombreux(euses) artistes et cité.... François Cousineau entres autres.

Dark Pink a écrit:J'aime beaucoup Jon Spencer ! J'ai vu en live Boss Hog, le groupe qu'il fait avec sa femme, Cristina Martinez et c'était très bien. Dans le vieil Elysée Montmartre avant qu'il brûle. J'ai un t-shirt un peu usé pour l'avoir pas mal porté du Blues Explosion époque Now I got Worry. Excellent, ce 45t, belle prise !

SP (1977) Beserkley BZZ 400.501
qui est de mémoire passé à la radio, voir peut être fait un hit (?) Je ne connais pas leur discographie. 

Prévu le Lundi 24 Décembre et pas avant ! Au pied du sapin quoi...
Il fait des concerts seul à la gratte sèche aux cordes en nylon. C'est un allumé de première qui déclare parfois des choses discutables mais toujours dans la démesure et la loufoquerie, donc on pardonne :format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1412997-1218393826.jpeg.jpg)
Merci à vous d'évoquer cet artiste, je vais essayer de choper cet album I'm so confused (ou déjà de l'écouter sur la toile) pour me rendre compte. 
SP (1988) Philips

SP(1973) Disques evasion SE 1084

EP (1968) Columbia / EMI ESRF 1915Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité